Bonjour (c’est original)

  • Bonjour (c’est original)

    Publié par Membre Inconnu le 11 octobre 2017 à 13 h 48 min

    Bonjour à tous !

    Que dire ? Je viens ici pour voir ce qui s’y passe et éventuellement avoir des échanges sympas et stimulants car je trouve parfois bien difficile d’être rassasiée (« parfois » n’est peut-être pas le bon terme, j’ai l’impression d’avoir tout le temps la dalle). Pour le reste… la vie fera son travail.

    Difficile de se présenter en quelques mots. Je m’intéresse à plein de choses et j’aime parler avec des gens qui ont une passion, même quand je ne la partage pas. Je possède des principes et des valeurs auxquelles je suis attachée comme une bernique à son rocher, style l’honnêteté, le respect des autres, la politesse… ça vous donne une idée de ce que je vis dans ce monde de fous 😉
    Sinon, sensibilité, doutes, esprit qui fuse, perception décuplée, Oh ! un truc nouveau, Oh ! un nouveau livre, Oh ! …. (bon vous avez compris :))
    Ah ! Et j’ai toujours des questions. TOUJOURS. Coup de bol, j’ai un métier qui me permet d’en poser à la pelle : je suis psy. Je suis peintre aussi, mais ces dernières années, j’ai moins de temps et l’esprit moins libre pour la création et ça me manque.
    Allez je m’en tiens là pour le moment (je suis bavarde à l’écrit et à l’oral)
    A bientôt et merci d’avoir lu ma prose 🙂

    deepfunpact a répondu il y a 6 années, 6 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • darkgally

    Membre
    11 octobre 2017 à 14 h 59 min

    Bonjour Calou et bienvenue sur notre forum. J’espère que ta faim sera apaisée ici 🙂

  • deepfunpact

    Membre
    11 octobre 2017 à 15 h 47 min

    Bonjour Calou. Bienvenue à toi. Tu es en tout cas au bon endroit 😉
    (je me retrouve totalement dans l’idée que parler avec des gens passionnés est toujours une chance et un plaisir énorme, quel que soit l’objet de leur passion. C’est l’énergie, l’enthousiasme qu’ils dégagent qui comptent, plutôt que ce qui la déclenche.)

Connectez-vous pour répondre.