Nouvelle sur le groupe 🙂

• Nouvelle sur le groupe 🙂

Publié par flobo le 28 février 2021 at 19 h 29 min

Bonjour Ă  tous, voici avec les quelques mots qui me viennent une prĂ©sentation 🙂

HP dĂ©couvert il y a Ă  peine 4 ans, quand je me posais des questions sur mon fils, 
 ça fait donc 39 ans de vie zĂ©brĂ©e ignorĂ©s 

Un chamboulement ? Pas vraiment, plutĂŽt une lumiĂšre sur beaucoup d’incomprĂ©hensions, une Ă©vidence sur les fonctionnements bizarroĂŻdes qui ont jalonnĂ©s ma vie, un certain soulagement aussi, mais surtout beaucoup plus de questions, de doutes, de tristesse d’ĂȘtre passĂ©e Ă  cĂŽtĂ© d’une grande partie de ma vraie vie, de colĂšre aussi, un peu.

But now, it’s the day to live ! Pas Ă©vident de faire la dĂ©marche de s’inscrire sur un site “spĂ©cial”.

Comme la plupart je suis Hyper beaucoup de choses, et j’apprends, chaque jour, Ă  force de portes closes (sur lesquelles je me cogne plusieurs fois avant de comprendre qu’il y a peut-ĂȘtre d’autres moyens), de montagnes russes Ă©motionnelles, de feu d’artifice dans la tĂȘte et d’hibernation dans ma grotte, j’apprends donc Ă  apprivoiser ma Flo zĂ©brĂ©e, enfin pour ma part c’est plutĂŽt une Flo licorne ! Mais on reste dans la famille 🙂

Rire, beaucoup
 c’est essentiel dans ma vie, puis parler, dĂ©couvrir, aider, donner beaucoup (trop !). Ne pas se prendre au sĂ©rieux tout en Ă©tant vrai et sincĂšre. FlĂąner la tĂȘte dans les Ă©toiles tout en gardant les pieds sur terre. Curieuse de la vie, je jongle entre la petite fille qui s’émerveille devant une fleur et la femme qui entreprends et fulmine de projets. Toujours partante pour faire de nouvelles choses, mais peureuse de tout car manque de confiance, mĂȘme en sachant que HP est lĂ .

J’ai passĂ© la quasi totalitĂ© de ma vie Ă  ĂȘtre comme les autres voulaient que je sois, m’adaptant Ă  leurs apprĂ©ciations pour ne pas ĂȘtre rejetĂ©e … tout en ayant pour moi-mĂȘme des sentiments de honte, car diffĂ©rente dans le fond, d’incomprĂ©hension, de rejet et parfois mĂȘme de mĂ©pris. Mais aujourd’hui, je suis de plus en plus moi et l’amour envers ma Flo grandit jusqu’Ă  ignorer l’opinion des autres… et vous savez quoi, les gens m’aiment quand mĂȘme !?! C’est dingue … 🙂

VoilĂ , pour le reste, je vous laisse prendre contact, je serais plus que ravie d’Ă©changer, de rencontrer en amitiĂ©, en professionnel et plus si affinitĂ©s 
 !

Merci d’avance de faire partie de mon chemin 🌞

flobo a rĂ©pondu 4 years ago 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Sorry, there were no replies found.

Connectez-vous pour répondre.