Nouvelle sur le groupe 🙂

  • Nouvelle sur le groupe 🙂

    Publié par flobo le 28 février 2021 à 19 h 29 min

    Bonjour à tous, voici avec les quelques mots qui me viennent une présentation 🙂

    HP découvert il y a à peine 4 ans, quand je me posais des questions sur mon fils, … ça fait donc 39 ans de vie zébrée ignorés …

    Un chamboulement ? Pas vraiment, plutôt une lumière sur beaucoup d’incompréhensions, une évidence sur les fonctionnements bizarroïdes qui ont jalonnés ma vie, un certain soulagement aussi, mais surtout beaucoup plus de questions, de doutes, de tristesse d’être passée à côté d’une grande partie de ma vraie vie, de colère aussi, un peu.

    But now, it’s the day to live ! Pas évident de faire la démarche de s’inscrire sur un site “spécial”.

    Comme la plupart je suis Hyper beaucoup de choses, et j’apprends, chaque jour, à force de portes closes (sur lesquelles je me cogne plusieurs fois avant de comprendre qu’il y a peut-être d’autres moyens), de montagnes russes émotionnelles, de feu d’artifice dans la tête et d’hibernation dans ma grotte, j’apprends donc à apprivoiser ma Flo zébrée, enfin pour ma part c’est plutôt une Flo licorne ! Mais on reste dans la famille 🙂

    Rire, beaucoup… c’est essentiel dans ma vie, puis parler, découvrir, aider, donner beaucoup (trop !). Ne pas se prendre au sérieux tout en étant vrai et sincère. Flâner la tête dans les étoiles tout en gardant les pieds sur terre. Curieuse de la vie, je jongle entre la petite fille qui s’émerveille devant une fleur et la femme qui entreprends et fulmine de projets. Toujours partante pour faire de nouvelles choses, mais peureuse de tout car manque de confiance, même en sachant que HP est là.

    J’ai passé la quasi totalité de ma vie à être comme les autres voulaient que je sois, m’adaptant à leurs appréciations pour ne pas être rejetée … tout en ayant pour moi-même des sentiments de honte, car différente dans le fond, d’incompréhension, de rejet et parfois même de mépris. Mais aujourd’hui, je suis de plus en plus moi et l’amour envers ma Flo grandit jusqu’à ignorer l’opinion des autres… et vous savez quoi, les gens m’aiment quand même !?! C’est dingue … 🙂

    Voilà, pour le reste, je vous laisse prendre contact, je serais plus que ravie d’échanger, de rencontrer en amitié, en professionnel et plus si affinités … !

    Merci d’avance de faire partie de mon chemin 🌞

    flobo a répondu il y a 3 années, 1 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.