Nouvelle recrue

  • Publié par Membre Inconnu le 29 juillet 2020 à 23 h 28 min

    salut à tou(te)s,

     

    Après avoir eclusé quelques sites de rencontres pour normo pensants et après quelques échecs cuisants dans ma vie sentimentale, j’ai enfin pris conscience qu’il fallait que j’arrête de courir après des choses et des personnes qui ne me convenaient pas.

    A l’heure actuelle, japprivoise ma solitude dont j’ai longtemps eu peur. Mes besoins changeants (merci curiosité et tachypsychie). J’arrête de courir après des groupes d’amis dans lesquels je ne trouve aucune satisfaction. J’arrête de courir après un modèle de couple qui ne me convient je pense pas du tout.

    Je préfère rencontrer des personnes sincèrement, profondément, sans limite, sans contraintes de couple. Je me penche sérieusement sur la question du polyamour qui je crois correspond à ma façon de concevoir les relations humaines. L’être humain est bien trop fascinant pour n’en choisir qu’un dans sa vie.

    Sur le plan professionnel, je reflechis à une reconversion malgré tout l’intérêt que je porte à mon travail (médecin). Et justement, je l’aime trop pour voir ce qu’il devient (travail à la chaîne déshumanisé et deshumanisant faute de moyens et d’effectifs suffisants). J’aimerais mettre à profit mes connaissances actuelles, mon intuition, ma bienveillance et mon énergie dans un autre projet… j’aimerais donc bien faire des rencontres pro stimulantes ici 🙂

    Enfin pour terminer je recherche ici aussi des témoignages de parents car maman d’un (voire deux) HP je suis parfois bien en difficulté. Surtout avec le premier sûrement TDAHP qui me donne du fil a retordre.

    Voilà pour moi 🙂

    Au plaisir

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 9 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juillet 2020 à 23 h 54 min

    Bienvenue, c’est bien d’assumer!

Connectez-vous pour répondre.