Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Nouvelle recrue
-
Nouvelle recrue
salut Ă tou(te)s,
Après avoir eclusĂ© quelques sites de rencontres pour normo pensants et après quelques Ă©checs cuisants dans ma vie sentimentale, j’ai enfin pris conscience qu’il fallait que j’arrĂŞte de courir après des choses et des personnes qui ne me convenaient pas.
A l’heure actuelle, japprivoise ma solitude dont j’ai longtemps eu peur. Mes besoins changeants (merci curiositĂ© et tachypsychie). J’arrĂŞte de courir après des groupes d’amis dans lesquels je ne trouve aucune satisfaction. J’arrĂŞte de courir après un modèle de couple qui ne me convient je pense pas du tout.
Je prĂ©fère rencontrer des personnes sincèrement, profondĂ©ment, sans limite, sans contraintes de couple. Je me penche sĂ©rieusement sur la question du polyamour qui je crois correspond Ă ma façon de concevoir les relations humaines. L’ĂŞtre humain est bien trop fascinant pour n’en choisir qu’un dans sa vie.
Sur le plan professionnel, je reflechis Ă une reconversion malgrĂ© tout l’intĂ©rĂŞt que je porte Ă mon travail (mĂ©decin). Et justement, je l’aime trop pour voir ce qu’il devient (travail Ă la chaĂ®ne dĂ©shumanisĂ© et deshumanisant faute de moyens et d’effectifs suffisants). J’aimerais mettre Ă profit mes connaissances actuelles, mon intuition, ma bienveillance et mon Ă©nergie dans un autre projet… j’aimerais donc bien faire des rencontres pro stimulantes ici 🙂
Enfin pour terminer je recherche ici aussi des tĂ©moignages de parents car maman d’un (voire deux) HP je suis parfois bien en difficultĂ©. Surtout avec le premier sĂ»rement TDAHP qui me donne du fil a retordre.
Voilà pour moi 🙂
Au plaisir
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.