Essayons

  • Essayons

    619e53b5aa05d bpthumb LEGA mis à jour Il y a 1 semaine 3 Membres · 4 Articles
  • 619e53b5aa05d bpthumb

    LEGA

    Membre
    24 novembre 2021 à 16 h 38 min

    Bonjour, je m’appelle LEGA et j’ai 29 ans. Je suis HPI, hypersensible, avec TDA et j’ai divers stress post-traumatique. Tout cela testé.

    J’ai découvert ces particularités en février dernier suite à une phase dépressive particulièrement compliquée et sombre qui m’a conduit à consulter. Depuis je vois un psy tout les 15 jours et je travaille afin de me mieux me connaître, m’accepter et sortir de cette cyclothymie dépressive.

    J’ai un emploi qui ne me plaît pas vraiment mais il faut bien se loger et manger.

    Je fais beaucoup de sport, j’aime lire et apprendre. Je me suis rendu compte (notamment grâce aux entretiens psy) que je suis complètement obsédé par le fait de comprendre.

    Il m’a été conseillé d’essayer de parler, voir, fréquenter des personnes “HPI” donc me voici.

    Si jamais quelqu’un souhaite me parler, inutile de prendre des pincettes. Exprimer clairement votre pensée s’il vous plaît car je ne suis pas vraiment doué avec les implicites…

    Inutile aussi de m’étaler votre science ( à par si vous êtes un spécialiste ou un professionnel du sujet évidemment) si une question m’intéresse ou un point me pose problème je ferais des recherches de mon côté.

    Ah oui, comme vous pouvez le voir je suis assez franc,direct et je hais l’hypocrisie. Généralement je passe pour un connard au début et finalement les gens s’aperçoivent que c’est tout l’inverse.

    Bonne chance.

  • 619c0e2aef825 bpthumb

    JeanFrancois

    Membre
    24 novembre 2021 à 20 h 18 min

    Bonjour Lega;

    J’aime bien ta présentation.

    J’aime aussi “A part si vous êtes un spécialiste ou un pro….” Merveilleuse clairvoyance

    Surdoué, HP, HPI, asperger….., la belle affaire. Imagine un gars qui aurait six doigts plutôt que cinq et a qui on ne parlerait que de ça, plutôt que de l’écouter jouer du piano ou de la flute.

    😉

  • 619cec9246afd bpthumb

    Jez76

    Membre
    24 novembre 2021 à 22 h 33 min

    Enchanté Lega!

    Alors, je vais être franc, moi aussi. Pourquoi faudrait il être un “spécialiste ou un professionnel” pour avoir des connaissances ? Par contre, je suis d’accord qu’il faut toujours faire des recherches de soi-même.

    Bonne soirée,

    Jez

  • 619e53b5aa05d bpthumb

    LEGA

    Membre
    26 novembre 2021 à 10 h 38 min

    Bonjour à vous deux. Je serais super curieux d’entendre un pianiste à 6 doigts ça ouvre sacrément de possibilité !

    Merci d’être franc et direct c’est ce que je préfère ! Je n’ai pas dis qu’il n’était pas possible d’avoir des connaissances sans être un spécialiste ou un pro. J’ai simplement demandé qu’on ne m’étale pas sa science si l’on n’est pas un spécialiste ou un professionnel du sujet.

Affichage des réponses 1 - 4 de 4

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant