Ce groupe dédié à la rencontre amoureuse entre surdoués sert à faire des rencontres 👩❤💋👨 Pour disc... Voir la suite
Description du groupe
Ce groupe dédié à la rencontre amoureuse entre surdoués sert à faire des rencontres 👩❤💋👨 Pour discuter librement du sujet de l’amour chez le surdoué, rendez-vous sur le groupe adulte surdoué et relation amoureuse.
Quitter le groupe
Are you sure you want to leave ?
Zebrette écrivain et artiste cherche zèbre en région parisienne
Je suis une jeune zèbre (22 ans), (très) curieuse, ouverte d’esprit et hypersensible. Je suis aussi très attentionnée, drôle, et un peu fière !
J’adore voyager, découvrir de nouvelles cultures, apprendre des langues étrangères, mais aussi faire des sorties culturelles (théâtre, cinéma, concerts) à Paris, cuisiner (surtout des gâteaux), me promener, et surtout… lire, lire, lire ! J’écris également à mes heures perdues (qui sont parfois légion), je joue du piano (grande fan de Chopin), danse, peins/dessine, et pratique le karaté.
Je serais très heureuse de rencontrer un jeune zèbre qui serait intéressé et voudrait discuter et, pourquoi pas, partager ces activités avec moi. Au plaisir !
coucou je suis un HP parisien qui a très envie de rencontre, je dessine j’aime beaucoup la musique classique le metal et un peu le rap (mais du bon hein) j’aime warhammer 40 000 et plein d’autre trucs, ça te dis de discuter en privé ?
Please note:
Cette action supprimera également ce membre de vos connexions et enverra un rapport à l'administrateur du site.
Please allow a few minutes for this process to complete.