Rencontre aspie-surdoué

  • Rencontre aspie-surdoué

    Publié par aspie le 27 octobre 2018 à 17 h 04 min

    Bonjour je suis Aspie, de mon pseudo ;

    Je ne suis pas surdoué, mais autiste asperger pour ma part mais je m’intéresse aux personnes surdoués depuis peu et je souhaiterais faire des rencontres : selon moi les asperger et surdoués sont plus liés qu’on le pense (centre d’interet, empathie, sensibilité, une autre forme d’intelligence, etc…).

    Ce pourquoi je souhaite rencontré des personnes surdoués car je pense que ceci peut etre bénéfique, parmi les personnes qui sortent des clou dans une société que je trouve assez fermé sur l’atypique, il serait bien qu’on s’unisse plus.

    Pour ma part j’habite à Elancourt dans les Yvelines (78), je serais ravis de pouvoir rencontré des personnes surdoués à plus forte raison si certains ou certaines sont dans le coin, j’ai ma voiture donc je peux me déplacer assez facilement.

    Cordialement^^

    aspie a répondu il y a 5 années, 5 mois 3 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • aspie

    Membre
    29 octobre 2018 à 22 h 50 min

    Personne donc ?

  • ninette262

    Membre
    29 octobre 2018 à 23 h 57 min

    Bonsoir !

    Je pense que, pour avoir plus de réponses, tu devrais poster ce message sur le groupe “Paris Île de France”, par ici : https://rencontre-surdoue.com/groupes/paris-ile-de-france/
    Ou alors, venir faire un tour sur le chat par là : https://rencontre-surdoue.com/adultes-surdoues/chat/

    Personnellement, j’habite pour encore quelques mois dans le 92 mais, avant de rencontrer des inconnus, je préfère faire connaissance en ligne avant.

    Peut-être à bientôt !

  • aspie

    Membre
    30 octobre 2018 à 22 h 15 min

    Bonsoir,

    Merci à toi pour ta réponse et tes informations, j’ai remis mon post dans les liens que tu as posté.
    Effectivement c’est vrai que j’avais omis le fait de ne pas faire confiance aussi facilement à un inconnu et de devoir d’abord se connaitre davantage en ligne avant.
    Vu qu’on est sur un forum entre surdoués ou personnes similaires j’avais pas réfléchis à ça.

    Peut-etre à bientot^^

  • chips

    Membre
    4 novembre 2018 à 16 h 28 min

    Salut ta skype ?

  • aspie

    Membre
    4 novembre 2018 à 20 h 33 min

    Nop, mais j’ai Discord moi^^

Connectez-vous pour répondre.