Bonjour !

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mars 2019 à 11 h 03 min

    Bonjour Aurélie!
    Bienvenue sur ce site! Plein de choses à découvrir ici: des choses amusantes, des choses très intéressantes… et d’autres un peu moins!
    Bonne navigation!

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2019 à 11 h 03 min

    bienvenu à toi.

  • urelie

    Membre
    30 mars 2019 à 16 h 55 min

    Merci !

  • gigi3007

    Membre
    1 avril 2019 à 12 h 41 min

    hello, ola, bonjour,

    inscrite depuis peu,

    je ne suis pas une fan des forums que j’arrive jamais à suivre lol mais sauf erreur de ma part pas de site spécifique HP…

    j’espère trouver mes marques car en naviguant ici sur certains forums j’ai trouvé certains écrits très hautain, pédant, intellectuel, ordonatif  … et je dois avouer que ça m’a fait flipper ..un tel contrôle …je suis cool parfois baba cool dans mes écrits …très jeune dans ma tête …malgré mon âge j’ai 45 ans et je me prends pas au sérieux …35 dans ma tête et dans mon hyper activité…

    hp hétérogène + dys + tdah…je me laisse porter par le vent de la vie avec jamais aucune parcimonie…

    j’habite Rennes depuis 2012, j’adore sortir…ciné…resto…vélo…scooter…

    je recherche de l’amitié H/F et en amour Homme exclusivement 😉

    au plaisir d’échanger avec vous

    gigi

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 avril 2019 à 13 h 26 min

    salut gigi,

    bienvenue à toi et à ta coolitude…idem à la maison…on fait dans le cool…et on parle simplement…avec des mots simples, sans frime…c est vrai que certains ici se prennent un peu la tete mais il en faut pour tout le monde…

    tu devrais peut être, ouvrir une page de présentation à toi…parceque là t es sûr le message d une autre…

    perso je galere un peu avec le fonctionnement de ce site et sa structure différente de ce que je connaissais….pas encore tout bien capté d ailleurs…c est peu intuitif je trouve.mais bon.peut etre juste le temps de s adapter.

    dans tous les cas, installe toi bien et aux plaisirs d échange prochains.

    adri

  • gigi3007

    Membre
    1 avril 2019 à 14 h 32 min

    bonjour Adri1

    oups désolé je vais remettre les choses à leurs place hihihi

    c fort une geek comme moi pas douée avec les forums mdr

    @+

     

    gigi

Connectez-vous pour répondre.