Enchantée !

  • Publié par sandtia le 21 février 2021 à 22 h 01 min

    Je m’appelle Sandrine.

    J’ai toujours compris que j’étais différente et que j’étais capable de déplacer des montagnes.

    Mes “handicaps” du quotidien sont mon hypersensibilité, un sentiment constant de solitude et une facheuse tendance à l’anxiété/au stress/à la depression. Je me soigne ! Hein !
    C’est pas très joyeux tout ça me direz vous !
    A coté de cela je suis un bout en train, qui s’emerveille de tout. J’ai un sens de l’humour aiguisé et je suis capable de motiver des foules. J’ai toujours réussi tous les projets que j’ai entreprit et ai des aptitudes particulières dans différents domaines (dessin, aménagement, immobilier, travaux, décoration et médical).

    Je me suis toujours interrogée sur moi et ai cotoyé plusieurs psychologues.
    Il y a 10 ans environ l’une d’elles évoque le haut potentiel. Je m’y interresse et me reconnais en partie, mais je n’y crois pas vraiment.
    Plus jeune poussée par les propos de ma famille, j’ai finit par croire que j’était folle. Oui ! Oui !
    Et il y a un an j’ai pensé être asperger (interets specifiques et hyperesthésie tactile). Je devais faire des tests mais je me suis débinée.
    Et enfin il y a quelques mois mon compagnon depuis 4 ans me quitte (je l’y ai un peu beaucoup aider). Et début janvier ce fut au tour de celle que je croyais être ma meilleure amie de quitter ma vie avec fracas, en me reprochant mon hypersensibilité et mon coté “trop”.

    Ces 2 derniers évènements m’ont poussé à prendre rendez-vous pour un test de QI.
    Verdict : je suis HP complexe.

     

    Depuis ce jour, rien n’a changé et c’est même par moment encore plus compliqué pour moi de communiquer avec les gens.

    Pourquoi m’être inscrite ?
    Je cherche à échanger avec des gens plus à même de comprendre mes differences, des gens comme moi. Mais surtout à récupérer cette enthousiasme que j’ai perdu il y a quelques années et qui me donnait la force de déplacer des montagnes. Je suis un peu paumée, je l’avoue.
    Et si au passage je peux trouver ici quelqu’un pour partager un bel avenir plein de sincérité, d’épanouissement et de projets communs, je n’en serais que comblée.

    sandtia a répondu il y a 3 années, 2 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.