Échange avec des personnes qui me ressemblent !

  • Échange avec des personnes qui me ressemblent !

    Publié par fatoumafaty le 15 avril 2022 à 23 h 15 min

    Hello ! Je suis toute nouvelle dans la communauté ! J’ai découvert il y a moins d’un an à l’âge de 35 ans que je suis HPI. Ce fut lors de nombreux échanges avec mon psychologue suite au décès d’un très proche. Aujourd’hui, j’apprends à comprendre qui je suis mais surtout à accepter mon fonctionnement qui est différent de celui de mon entourage. J’aimerais échanger et partager mon expérience et écouter celle des autres car en lisant certain témoignage cela ma beaucoup aidé. En lisant, je me voyais, je comprenais et je me disais « mais je ne suis pas seule à agir ainsi et penser comme cela… » oui! Ce fut un « ouf » de soulagement ! En échangeant directement avec d’autre je pense que cela sera encore mieux !

    Merci d’avoir pris le temps de lire et à bientôt 🙂

    quentin37 a répondu il y a 2 années 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • quentin37

    Membre
    16 avril 2022 à 21 h 36 min

    Bonjour fatoumafzty, je serais heureux d’échanger avec toi. J’ai découvert, ou plutôt réalisé récemment, combien mon passé collait avec celui d’un hpe. Maintenant, comme toi, je souhaite rencontrer des personnes qui me ressemblent, et peuvent me comprendre. Au plaisir d’échanger, quentin

Connectez-vous pour répondre.