Échange avec des personnes qui me ressemblent !

• Échange avec des personnes qui me ressemblent !

Publié par fatoumafaty le 15 avril 2022 at 23 h 15 min

Hello ! Je suis toute nouvelle dans la communautĂ© ! J’ai dĂ©couvert il y a moins d’un an Ă  l’ñge de 35 ans que je suis HPI. Ce fut lors de nombreux Ă©changes avec mon psychologue suite au dĂ©cĂšs d’un trĂšs proche. Aujourd’hui, j’apprends Ă  comprendre qui je suis mais surtout Ă  accepter mon fonctionnement qui est diffĂ©rent de celui de mon entourage. J’aimerais Ă©changer et partager mon expĂ©rience et Ă©couter celle des autres car en lisant certain tĂ©moignage cela ma beaucoup aidĂ©. En lisant, je me voyais, je comprenais et je me disais « mais je ne suis pas seule Ă  agir ainsi et penser comme cela
 » oui! Ce fut un « ouf » de soulagement ! En Ă©changeant directement avec d’autre je pense que cela sera encore mieux !

Merci d’avoir pris le temps de lire et à bientît 🙂

quentin37 a rĂ©pondu 2 years, 10 months ago 2 Membres · 1 RĂ©pondre
  • 1 RĂ©pondre
  • quentin37

Member
    16 avril 2022 at 21 h 36 min

Bonjour fatoumafzty, je serais heureux d’Ă©changer avec toi. J’ai dĂ©couvert, ou plutĂŽt rĂ©alisĂ© rĂ©cemment, combien mon passĂ© collait avec celui d’un hpe. Maintenant, comme toi, je souhaite rencontrer des personnes qui me ressemblent, et peuvent me comprendre. Au plaisir d’Ă©changer, quentin

Connectez-vous pour répondre.