Au plaisir de faire votre connaissance

  • Au plaisir de faire votre connaissance

    Publié par coco le 19 septembre 2017 à 4 h 05 min

    Bonjour à tous.

    Je suis Corinne des Sables d’Olonne en Vendée, célibataire sans enfant, diagnostiquée à l’âge de 40 ans.

    Lassée de rencontrer des gens médiocres avec lesquels je m’ennuie, qui ne me comprennent pas (voire qui me fuient) et qui me déçoivent toujours, en recherche de gens qui me ressemblent, je suis tombée sur ce site hier qui j’espère va se développer, pour notre satisfaction à tous.

    Tout d’abord merci à son créateur, car ça faisait un moment que l’idée me trottait dans la tête…

    Je suis ouverte à tout échange amical et si la vie pouvait me réserver une bonne surprise à une rencontre qui pourrait aboutir à une belle histoire.

    Je suis passionnée de musique et de chant, mon rêve serait d’écrire et composer mes propres chansons. Pour le moment, j’apprends. J’aime tellement d’autres choses, c’est impossible de tout lister ! Empathe et hyperémotive, je suis très humaine. J’ai envie de profiter de la vie, j’aime la convivialité, les échanges, le partage.

    Au plaisir de dialoguer avec vous. Merci de m’accueillir.

    Un bisou à tous les inscrits et futurs inscrits.

    Corinne

    coco a répondu il y a 6 années, 6 mois 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    19 septembre 2017 à 12 h 49 min

    Bienvenue. Nous avons tous la même problématique, on dirait !

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 septembre 2017 à 14 h 52 min

    bienvenue, ici les échanges sont bienveillants. 🙂

  • coco

    Membre
    19 septembre 2017 à 23 h 32 min

    Merci c’est gentil.
    Oui, si nous avons besoin de retrouver des gens qui fonctionnent comme nous, ce n’est pas sans raison !

  • darkgally

    Membre
    21 septembre 2017 à 20 h 11 min

    Bienvenue Coco !

  • coco

    Membre
    22 septembre 2017 à 2 h 59 min

    Merci beaucoup.

Connectez-vous pour répondre.