Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Bonjour
-
Bonjour
Yo je suis nouveau ici
Je ne frequente pas beaucoup de forum, mais je me suis dit que ca pourrais etre pas mal de parler a des gens qui me ressemblent. J’ai plusieurs amis surdouĂ©s mais ils vivent tous tres loin maintenant :/ Je suis donc tres souvent seul et cette solitude commence a me peser. Niveau relation amoureuses, c’est vraiment compliquĂ© quand tu as l’air un peu bizarre et que tu es tres timide. Pour etre honnete j’ai un peu abandonnĂ© par ce que avec mes problemes et mon caractere si … particulier, j’ai peur de faire du mal a la personne en face. C’est donc moi qui friendzone les meufs quand je sens qu’elle ne pourront pas assumer la difficultĂ©e de vivre avec moi (deja que j’ai du mal moi …)
Bien que teste par un professionnel, j’ai pas mal de doutes sur le fait que je sois surdouĂ© par ce que j’ai bien l’impression que les descriptions sur le net relevent de l’effet barnum. Et je trouve pas beaucoup de documentation sur les “normaux-pensants”
Hormis ca je suis hypersensible Ă©motionnel ce qui est bien lourd dans la vie de tout les jours. J’espere rencontrer d’autres personnes qui le sont car j’ai pas mal de questions a poser
Ah oui et je fais pas mal de fautes, vous voila prevenu
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.