KevinP, mais qui est-ce

• KevinP, mais qui est-ce

Publié par kevinp le 22 juin 2020 at 11 h 12 min

Bonjour tout le monde 😊

J’ai dĂ©couvert ce site par hasard et je trouve que c’est une trĂšs bonne chose de pouvoir se rassembler ‘entre nous’😄

Alors je me prĂ©nomme Kevin, j’ai 24 ans, j’habite en Touraine pas loin de Tours, entourĂ© des beaux chĂąteaux de la Loire😋

Je suis musicien, je joue de la basse, de la guitare folk et classique, du ukulele, et je compose de l’electro retro, car j’aime tout ce qui est vintage! Je me passionne beaucoup pour la botanique, l’astronomie, la cosmologie, les sciences en gĂ©nĂ©ral, je passe pas mal de temps Ă  lire aussi (Jules Vernes, Bernard Werber, Stephen King, vulgarisation scientifique etc…)

Pour en venir au cƓur du sujet j’ai Ă©tĂ© diagnostiquĂ© avec un leger TSA il y a 2 ans, ça a Ă©tĂ© une Ă©tape importante pour moi, car ça explique au final plein de choses 😇

Je me suis toujours considĂ©rĂ© comme normal et je me suis toujours dĂ©passĂ© pour faire comme les autres, mais aujourd’hui je me mĂ©nage bien plus car je sais parfaitement comment je fonctionne 😁

Je suis quelqu’un de trĂšs sensible Ă©motivement, donc forcĂ©ment pas mal angoissĂ© au quotidien, mais on fait avec, je dĂ©teste le bruit surtout😅

Je suis pas trĂšs sportif, j’ai fait quelques annĂ©es de handball mais bon… VoilĂ … C’est amusant mais c’est tout 🙂

Et qu’est ce que je cherche ici? Et bien vu que la plupart des sites de rencontres ne donnent rien pour moi ( enfin dur de rencontrer des personnes intĂ©ressantes dessus…) je suis ravi de pouvoir rencontrer des gens qui me ressemblent et avec qui ont se comprend ici, si je peux rencontrer une fille qui me correspond et trouver le grand amour pourquoi pas aprĂšs tout😋

VoilĂ  je pense que vous connaissez les grandes lignes dĂ©sormais 🙂

kevinp a rĂ©pondu 4 years, 9 months ago 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Sorry, there were no replies found.

Connectez-vous pour répondre.