Un célibataire Tourangeau

  • Un célibataire Tourangeau

    Publié par kevinp le 25 juin 2020 à 10 h 44 min

    Bonjour tout le monde!

    Bon, je ne sais pas vraiment par où commencer, il n’est jamais évident de se décrire et de se livrer de cette manière, mais je me lance!😇

    J’habite pas très loin au sud de Tours, dans une ville célèbre pour son fromage de chèvre, c’est un bon indice.

    J’ai 24 ans, 4 ou 5 ans de plus ou de moins ne me dérange pas, ce n’est qu’un chiffre (il parait), j’aime bien les brunes, châtains, rousses mais pas les blondes, mais je n’ai rien contre vous je vous rassure 😅

    On dit souvent de moi que je suis très gentil, calme, patient, facile à vivre ( si tu as un chat tu ne seras pas dépaysée je pense), un petit besoin d’indépendance tout de même, très câlin et attentionné aussi.

    J’ai plusieurs cordes à ma guitare (6!):

    Je fais de la musique, j’aime bien lire, m’instruire, l’astronomie, m’occuper des plantes, les visites en tout genres, me balader dans la nature, j’apprécie beaucoup les soirées tranquille à la maison, je collectionne les Lego (c’est un détail 😁), j’ai l’extraordinaire pouvoir d’attirer tout les chats sur moi et je serai ravi de partager et découvrir d’autres passions 😊

    Voilà, je pense que l’essentiel est là, même si il reste encore bien des choses à raconter sûrement !

    Bonne journée à vous😊

    kevinp a répondu il y a 3 années, 8 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • kevinp

    Membre
    7 juillet 2020 à 13 h 08 min

    Je me permets un petit up Slight Smile

Connectez-vous pour répondre.