Salut

• PubliĂ© par daedalus le 23 mars 2018 at 10 h 31 min

Salut Ă  tous! TombĂ© sur le site au hasard des internets; je me suis inscrit car j’aimerai rencontrer des gens qui me ressemblent.

Contrairement Ă  beaucoup de zĂšbres que j’ai rencontrĂ©s, je suis assez bien insĂ©rĂ© socialement et j’ai la chance d’avoir encore beaucoup d’amis Ă  mon age (28), pourtant ces derniers temps je m’ennuie, j’ai l’impression que l’on a plus grand chose d’intĂ©ressant Ă  se dire entre vieux potes et cela me frustre…

Bref, je suis un zÚbre de type scanner, testé pendant ma tumultueuse adolescence.
    RĂ©cemment j’ai fini par devenir fermier en Rhone Alpes aprĂšs de nombreuses annĂ©es “d’errance”, je crois bien que c’est la meilleure chose qui me soit arrivĂ©e 🙂

J’aimerai bien rencontrer une fille aussi, aprĂšs 10 ans de cĂ©libat (sale rupture qui m’a laissĂ© bien amochĂ©) je me sens plus sĂ»r de moi et prĂȘt a rempiler 🙂

Allez, merci de m’avoir lu!

olbius a rĂ©pondu 7 years ago 3 Membres · 5 RĂ©ponses
  • 5 RĂ©ponses
  • Unknown Member

Member
    23 mars 2018 at 12 h 19 min

Bienvenue Ă  toi Daedalus, j’espĂšre que tu trouveras ton bonheur par ici 🙂

• daedalus

Member
    23 mars 2018 at 17 h 40 min

Salut Jean o/
    Par le passĂ© j’ai frĂ©quentĂ© les fora du gappesm et zebracrossing mais je n’y ai pas vraiment trouvĂ© mon compte bien que ce fut enrichissant. Je dirais que les gens n’y Ă©taient en gĂ©nĂ©ral pas trĂšs trĂšs positifs ^^
    J’ai pas mal naviguĂ© sur le site, c’est assez jeune Ă  ce que je comprends mais ça peut ĂȘtre chouette sur le long terme.

Merci en tout cas 😉

• Unknown Member

Member
    23 mars 2018 at 19 h 27 min

Je m’Ă©tais inscrit sur zebracrossing mais n’y ait finalement jamais mis les pieds. Ca me semblait trop gros. Je trouve ce site ci bien plus convivial et les gens y sont sympathiques et comprĂ©hensifs, tu verras 🙂

• daedalus

Member
    24 mars 2018 at 9 h 39 min

C’est vrai que ZebraCrossing est un gros forum qui fonctionne depuis un bail, avec les soucis habituels de noyau dur de gens qui se connaissent bien et ont leur dĂ©lire commun, pas forcĂ©ment facile d’accĂšs..
    J’imagine que si ce site a du succĂšs, le mĂȘme phĂ©nomĂšne se dĂ©veloppera avec le temps!

• olbius

Organizer
    24 mars 2018 at 10 h 40 min

On peut dĂ©jĂ  dire qu’il a du succĂšs, vu la vitesse Ă  laquelle il a grandi 🙂
    Mais oui tu as mĂ©caniquement des effets liĂ©s Ă  la croissance d’un groupe, voir par exemple le Nombre de Dunbar

Connectez-vous pour répondre.