Salut

  • Publié par daedalus le 23 mars 2018 à 10 h 31 min

    Salut à tous! Tombé sur le site au hasard des internets; je me suis inscrit car j’aimerai rencontrer des gens qui me ressemblent.

    Contrairement à beaucoup de zèbres que j’ai rencontrés, je suis assez bien inséré socialement et j’ai la chance d’avoir encore beaucoup d’amis à mon age (28), pourtant ces derniers temps je m’ennuie, j’ai l’impression que l’on a plus grand chose d’intéressant à se dire entre vieux potes et cela me frustre…

    Bref, je suis un zèbre de type scanner, testé pendant ma tumultueuse adolescence.
    Récemment j’ai fini par devenir fermier en Rhone Alpes après de nombreuses années “d’errance”, je crois bien que c’est la meilleure chose qui me soit arrivée 🙂

    J’aimerai bien rencontrer une fille aussi, après 10 ans de célibat (sale rupture qui m’a laissé bien amoché) je me sens plus sûr de moi et prêt a rempiler 🙂

    Allez, merci de m’avoir lu!

    olbius a répondu il y a 6 années, 1 mois 3 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2018 à 12 h 19 min

    Bienvenue à toi Daedalus, j’espère que tu trouveras ton bonheur par ici 🙂

  • daedalus

    Membre
    23 mars 2018 à 17 h 40 min

    Salut Jean o/
    Par le passé j’ai fréquenté les fora du gappesm et zebracrossing mais je n’y ai pas vraiment trouvé mon compte bien que ce fut enrichissant. Je dirais que les gens n’y étaient en général pas très très positifs ^^
    J’ai pas mal navigué sur le site, c’est assez jeune à ce que je comprends mais ça peut être chouette sur le long terme.

    Merci en tout cas 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2018 à 19 h 27 min

    Je m’étais inscrit sur zebracrossing mais n’y ait finalement jamais mis les pieds. Ca me semblait trop gros. Je trouve ce site ci bien plus convivial et les gens y sont sympathiques et compréhensifs, tu verras 🙂

  • daedalus

    Membre
    24 mars 2018 à 9 h 39 min

    C’est vrai que ZebraCrossing est un gros forum qui fonctionne depuis un bail, avec les soucis habituels de noyau dur de gens qui se connaissent bien et ont leur délire commun, pas forcément facile d’accès..
    J’imagine que si ce site a du succès, le même phénomène se développera avec le temps!

  • olbius

    Organisateur
    24 mars 2018 à 10 h 40 min

    On peut déjà dire qu’il a du succès, vu la vitesse à laquelle il a grandi 🙂
    Mais oui tu as mécaniquement des effets liés à la croissance d’un groupe, voir par exemple le Nombre de Dunbar

Connectez-vous pour répondre.