Villefranche-sur-Saône, 7 Juin

  • Villefranche-sur-Saône, 7 Juin

    Publié par amonk le 2 juin 2019 à 19 h 44 min

    Bonjour,

    De par une autre initiative externe, j’organise une soirée d’échanges, le 7 Juin sur Villefranche. Le lieu précis n’est pas encore déterminé (ce sera plutôt un restaurant). Pour l’horaire, on se fixe 19h (possibilité de nous rejoindre à partir de cette heure, dans la limite de présence du groupe).

    Le but est de pouvoir discuter de ce que l’on souhaite en lien avec ses rayures, ou non (son parcours, philosophie, de tout, de rien).

    S’il y a des éventuel(le)s intéressé(e)s, me contacter ici (ou en MP si vous préférez).

    batnath a répondu il y a 4 années, 10 mois 6 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • gregj

    Membre
    2 juin 2019 à 22 h 12 min

    Bonsoir,

    Je serai présent, ainsi qu’une autre personne.

    Amonk le sait déjà, mais je réponds pour le signifier sur ce forum.

    N’hésitez pas à venir échanger dans une ambiance ouverte et bienveillante.

  • jasper

    Membre
    2 juin 2019 à 23 h 33 min

    bonne idée !  je ne peux pas venir vendredi soir mais je suis partant pour une autre fois.

    bonne soirée !

     

  • sauvekipeu

    Membre
    3 juin 2019 à 6 h 00 min

    Bonjour à vous, je suis tout neuf sur VILLEFRANCHE et cette initiative me fais bien plaisir. Je serais présent également.

  • cecileg

    Membre
    3 juin 2019 à 10 h 46 min

    Bonjour,

    Excellent, je suis pas dispo cette semaine mais j’espère une prochaine fois !

    Excellente semaine,

    Cécile

  • batnath

    Membre
    3 juin 2019 à 19 h 29 min

    Hello,

    Je suis toute nouvelle sur le site mais dispo vendredi !😉

    Nath

  • amonk

    Membre
    5 juin 2019 à 17 h 52 min

    Bonjour,

    Et bienvenue aux nouvelles personnes.

    Actuellement, nous sommes prévus avec 6 personnes.

     

    Je m’occupe demain pour le lieu et vous l’indiquerai ici.

  • amonk

    Membre
    6 juin 2019 à 20 h 25 min

    Bonsoir,

    Suite à mes recherches sur le terrain (certains restos sont fermés alors qu’indiqués ouverts…), je vous propose ce bar, demain, 19h :
    Au Petit Coin Fleuri, 217 Rue d’Anse, 69400 Villefranche-sur-Saône
    Le lieu est assez petit (ce qu’il faut en place), n’a pas de nom inscrit sur la devanture (tandis que l’on en voit un sur Maps). Il est à côté de la boulangerie, et a son enseigne 1664. Il fait l’angle d’une rue. On verra les quelques habitués du lieu et on trouvera le groupe facilement.
    L’accueil fut agréable. La patronne préparera exceptionnellement une assiette charcuterie.

    Ne connaissant pas les goûts de chacun (cuisine chinoise ? cuisine indienne ?), je propose de passer à l’un de ces restaurants vers 20h10, pour les personnes souhaitant dîner.
    Ça nous laisse peu de temps, on verra sur place, car la plupart des restos ferment vers 21h. On pourra tout aussi bien voir tous ensemble sur place sans se presser, sur les établissement ouverts à ce moment-là.

    À demain !

  • batnath

    Membre
    7 juin 2019 à 16 h 20 min

    Bonjour,

    Je suis désolée, mais finalement je ne pourrais pas me joindre à vous ce soir.

    Une autre fois j’espère.

    Nathalie

Connectez-vous pour répondre.