Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Hello tout le monde
-
Hello tout le monde
Salut Ă tous , voilĂ je me prĂ©sente après avoir renoncer plusieurs fois dans les 5 minutes prĂ©cĂ©dentes …. Mais bon je vais quand mĂŞme essayer .
Je viens de savoir donner un nom Ă ma personnalitĂ© grâce Ă une visite chez une psychotĂ©rapeute , et ce nom c’est “Zebre” ! J’ai appris cette nouvelle sur moi mĂŞme il y a trois semaines , et Ă vrai dire au dĂ©but je ne savais quoi en penser … Et lĂ depuis quelques jours je me documente et m’ouvre l’esprit Ă la documentation sur le sujet .
Malheureusement je m’y retrouve casi totalement et je vois un bon chemin de ma vie retracĂ© dans ces Ă©crits , ces tĂ©moignages sur internet , etc …
Je commence Ă y croire Ă cette diffĂ©rence qui me suie depuis longtemps , trop longtemps mĂŞme … Je n’aime pas le terme surdouĂ© car je ne me sens pas plus intelo qu’un autre mais j’ai toujours dit que j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© ĂŞtre con , que je serais bien plus heureux ! le cerveau en Ă©bullition dĂ©s la première minute ou j’ouvre les yeux , mĂŞme la nuit finalement quand je dors le mode off ne s’enclenche pas chez moi :p
j’en rie mais punaise que c’est dur Ă vivre et pour le moment je le vie mal depuis un petit temps ; RongĂ© par les sentiments qui ne sont pas du tout rĂ©ciproque pour quelqu’un comme moi ! J’aimerais trouvĂ© une force qui m’aiderait Ă surmonter qui je suis et Ă savoir prendre des dĂ©cisions que j’ai envie mais que je n’ose pas . Enfin au fond en ai je vraiment envie ? j’en sais rien moi mĂŞme..Enfin voilĂ j’aimerais discuter avec des gens qui me ressemblent et me comprennent pour une fois 🙂
Bien Ă vous .
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.