Hello tout le monde

  • Publié par dape21 le 23 août 2018 à 20 h 21 min

    Salut à tous , voilà je me présente après avoir renoncer plusieurs fois dans les 5 minutes précédentes …. Mais bon je vais quand même essayer .
    Je viens de savoir donner un nom à ma personnalité grâce à une visite chez une psychotérapeute , et ce nom c’est “Zebre” ! J’ai appris cette nouvelle sur moi même il y a trois semaines , et à vrai dire au début je ne savais quoi en penser … Et là depuis quelques jours je me documente et m’ouvre l’esprit à la documentation sur le sujet .
    Malheureusement je m’y retrouve casi totalement et je vois un bon chemin de ma vie retracé dans ces écrits , ces témoignages sur internet , etc …
    Je commence à y croire à cette différence qui me suie depuis longtemps , trop longtemps même … Je n’aime pas le terme surdoué car je ne me sens pas plus intelo qu’un autre mais j’ai toujours dit que j’aurais préféré être con , que je serais bien plus heureux ! le cerveau en ébullition dés la première minute ou j’ouvre les yeux , même la nuit finalement quand je dors le mode off ne s’enclenche pas chez moi :p
    j’en rie mais punaise que c’est dur à vivre et pour le moment je le vie mal depuis un petit temps ; Rongé par les sentiments qui ne sont pas du tout réciproque pour quelqu’un comme moi ! J’aimerais trouvé une force qui m’aiderait à surmonter qui je suis et à savoir prendre des décisions que j’ai envie mais que je n’ose pas . Enfin au fond en ai je vraiment envie ? j’en sais rien moi même..

    Enfin voilà j’aimerais discuter avec des gens qui me ressemblent et me comprennent pour une fois 🙂

    Bien à vous .

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 7 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2018 à 23 h 11 min

    Comment te répondre sans paraître acerbe et tranchant ?
    Impossible.

    Des fautes d’orthographe et de syntaxe énormes, des phrases incompréhensibles (“Rongé par les sentiments qui ne sont pas du tout réciproque pour quelqu’un comme moi !”), un psy qui se hasarde à balancer un diagnostique tout de go, etc.

    Il y a comme un gros soucis.

    Peut-être que ma vision de la douance est étriquée dans quel cas, j’avoue que cela dépasse complètement mon entendement.

Connectez-vous pour répondre.