Qu'est ce que je fais là ?

  • Qu'est ce que je fais là ?

    Publié par chambonnet le 3 mars 2020 à 1 h 43 min

    Bonjour à tous !

    Moi c’est Marina , j’ai 26 ans et ai été “diagnostiquée” haut potentiel il y a un peu plus de 2 ans.

    Je vous passe le blabla sur mon sentiments de toujours d’être un alien etc

    C’est suite à un gros burn out que j’ai décidé de voir une psy ,elle-même hp qui m’a donc “reconnu”… J’ai passé par la suite les test dans le but à la base de lui prouver quelle ce trompait et que j’étais qu’une débile et … non bah non j’étais (malheureusement) pas débile :’)

    Voila un peu mon historique rapide , je fais ma vie avec tous , je ne cherche pas à tout prix à m’entourer de “zebre” mais ma curiosité m’a quand même amené ici ,un soir de grande perdition ,qui sais ce que j’apprendrais ici ou non de la vie de vous de moi ?

    Au plaisir de vous lire 😁

    chambonnet a répondu il y a 4 années, 4 mois 7 Membres · 16 Réponses
  • 16 Réponses
  • byaku

    Membre
    3 mars 2020 à 1 h 50 min

    Bienvenue chez les aliens et les paumés Yum ( et accessoirement insomniaques pour certains Sunglasses )

  • chambonnet

    Membre
    3 mars 2020 à 1 h 54 min

    Merci ! 😁

    Oh je connais bien la copine insomnie ! Dormir à toujours représenté une perte de temps j’ai du me conditionner à pas en abuser du coup 🤣

  • byaku

    Membre
    3 mars 2020 à 2 h 02 min

    Dormir est nécessaire … Mais dormir autant que la moyenne est une affreuse perte de temps ^^ 5 ou 6h suffisent amplement Cowboy

  • chambonnet

    Membre
    3 mars 2020 à 2 h 04 min

    Aaaah c’est rare de trouver quelqu’un du même avis !

    En période “sans” ça m’arrive de dormir 10,11h … la sensation au réveil et immonde je sais pas comment les gens font 😅

  • byaku

    Membre
    3 mars 2020 à 3 h 15 min

    Le truc pour moi est de toute façon assez simple ^^ Quand je commence à dormir 8h ou plus ( hors cas exceptionnels ou je dois rattraper une nuit plus par exemple ) … je me réveil étrangement fatigué et pas du tout prêt à faire ma journée.

    Mon idéal se situe entre 6 et 7h … pas plus. 5h peuvent faire l’affaire ( en dessous ça devient un peut juste aussi Sweat Smile )

  • chambonnet

    Membre
    3 mars 2020 à 3 h 38 min

    On est câblé pareil visiblement 🤣

  • cinematographe

    Membre
    3 mars 2020 à 6 h 47 min

    @Zelos

    Je dors cinq heures par nuit en semaine, et de neuf à dix heures (j’ai même dormi une fois en continu 12h d’affilée le samedi matin) le week-end.

    Mais ce n’est pas une bonne hygiène de vie, avec un emploi physique comme le mien d’ouvrier du paysage.

    Si j’étais un quelconque employé de bureau, cela ferait sans doute l’affaire ?

    Je vais opter à présent un coucher vers 21h, pour un lever vers 5h en semaine.

    Je n’aurais ainsi plus besoin de compenser le week-end le déficit de sommeil de la semaine…

    Là solution alternative ce serai de ne plus avoir besoin de travailler pour gagner sa vie, mais cette option là n’est tout simplement pas possible dans notre société actuelle…

    Il faudrait pour cela réviser complètement les fondements mêmes de notre économie « néolibérale » , interdire la croissance obligatoire sur le long terme , restreindre les besoins de consommations irrépressibles du plus grand nombre de nos congénères ?

    Ah non …

    C’est une utopie qui ne verra jamais le jour ?

  • cinematographe

    Membre
    3 mars 2020 à 7 h 27 min

    @Zelos

    Oui j’emploi un réveil matin.

  • max

    Modérateur
    3 mars 2020 à 8 h 39 min

    Bienvenue ! J’avais décidé de me coucher tôt, vers 1h, du coup je suis planté depuis 5h ce matin…

    Rassure-toi, on est toujours le débile de quelqu’un, tu n’as pas perdu ce statut en passant les tests ! Grin Mais si la curiosité est là, alors, j’espère que tu trouveras ici de quoi l’alimenter !

  • byaku

    Membre
    3 mars 2020 à 11 h 37 min

    hors cas exceptionnels ou je dois rattraper une nuit plus par exemple

    Hoooo ça vaaa ! … j’étais fatigué !! Joy Bref c’était ” rattraper ” une nuit blanche que j’aurais aimé écrire Sweat Smile une nuit plus … Je me dis que je ne contrôle pas toujours mes doigts quand je me relis parfois ^^

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.