Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
C’est ici que je me prĂ©sente donc…
-
C’est ici que je me prĂ©sente donc…
Bonjour Ă tous et toutes,
Donc je suis isabelle, 50 ans sur papier (bientĂŽt) mais tous les Ăąges dans ma tĂȘte suivant ce que je fais, de dont jâai envie, avec qui je suis etc ..
Divorcée et un fils de 23 ans. En invalidité de travail depuis presque 15 ans suite à un gros burn out et ensuite .
des problĂšmes de thyroĂŻde .
Certes , depuis que je ne travaille plus, je suis moins riche financiĂšrement mais tellement + riche Ă©motionnellement !! Du temps pour mes ami(e)s (que je compte sur les doigts dâune main), mon fils (quand lui en a pour moi vu que Ă lâunif (fac) ) et du temps pour moi-mĂȘme đ
A 22 ans, suite Ă des tests psycho techniques pour un emploi, jâai Ă©tĂ© diagnostiquĂ©e âsurdouĂ©eâ ⊠je nây ai rien compris Ă lâĂ©poque, je voulais juste savoir si jâavais lâemploi ou pas !
Mais au cours de diffĂ©rentes thĂ©rapies que jâai suivies, jâai eu la chance de tomber sur une psy qui sây connaissait dans le sujet et jâai pu enfin comprendre, apprendre, dĂ©couvrir mon fonctionnement
Je me sens donc beaucoup plus Ă©panouie avec mes zĂ©brures, beaucoup plus intĂšgre avec moi-mĂȘme, avec les autres mĂȘme si, Ă©videmment, il me reste encore beaucoup Ă apprendre et Ă dĂ©couvrir ( et je suis une insatiable de cela ! ).
MĂȘme si jâai compris que ça sera toujours ainsi (et maintenant je dis âtant mieuxâ),je me pose encore beaucoup de questions đ.
VoilĂ , petite prĂ©sentation de moi .. jâaurais pu y ajouter mes passions, hobbies etc mais voilĂ , jâen ai tellement et encore tellement Ă dĂ©couvrir que pas assez de place đ
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.