C’est ici que je me présente donc…

  • C’est ici que je me présente donc…

    Publié par Membre Inconnu le 19 janvier 2020 à 13 h 15 min

    Bonjour à tous et toutes,

    Donc je suis isabelle, 50 ans sur papier (bientôt) mais tous les âges dans ma tête suivant ce que je fais, de dont j’ai envie, avec qui je suis etc ..

    Divorcée et un fils de 23 ans. En invalidité de travail depuis presque 15 ans suite à un gros burn out et ensuite .

    des problèmes de thyroïde .

    Certes , depuis que je ne travaille plus, je suis moins riche financièrement mais tellement + riche émotionnellement !! Du temps pour mes ami(e)s (que je compte sur les doigts d’une main), mon fils (quand lui en a pour moi vu que à l’unif (fac) ) et du temps pour moi-même 🙂

    A 22 ans, suite à des tests psycho techniques pour un emploi, j’ai été diagnostiquée “surdouée” … je n’y ai rien compris à l’époque, je voulais juste savoir si j’avais l’emploi ou pas !

    Mais au cours de différentes thérapies que j’ai suivies, j’ai eu la chance de tomber sur une psy qui s’y connaissait dans le sujet et j’ai pu enfin comprendre, apprendre, découvrir mon fonctionnement

    Je me sens donc beaucoup plus épanouie avec mes zébrures, beaucoup plus intègre avec moi-même, avec les autres même si, évidemment, il me reste encore beaucoup à apprendre et à découvrir ( et je suis une insatiable de cela ! ).

    Même si j’ai compris que ça sera toujours ainsi (et maintenant je dis “tant mieux”),je me pose encore beaucoup de questions 😁.

    Voilà, petite présentation de moi .. j’aurais pu y ajouter mes passions, hobbies etc mais voilà, j’en ai tellement et encore tellement à découvrir que pas assez de place 😉

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 3 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • moby

    Membre
    20 janvier 2020 à 13 h 18 min

    Bienvenue Isabelle.

    Çà fait plaisir autant de positif !!

    Thumbsup à bientôt,

  • bagayaga

    Membre
    20 janvier 2020 à 18 h 42 min

    Bienvenue^^ J’espère que tu vas pourvoir poursuivre ton cheminement intérieur^^ Personnellement ici j’avance beaucoup^^ Je trouve toujours des choses intéressantes à lire. Des gens qui partagent beaucoup de choses en commun avec moi et pour qui les joies comme les détresses me sont partagées. Ce qui fait du bien^^ 

    Alors je te souhaite de t’y retrouver aussi et la bienvenue surtout ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 janvier 2020 à 10 h 13 min

    merci mais bon, j’ai aussi des périodes “down” hein 😉 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 janvier 2020 à 10 h 16 min

    merci, c’est ce que j’espère trouver ici, du partae, des échanges, des découvertes 🙂 

Connectez-vous pour répondre.