C’est ici que je me prĂ©sente donc…

• C’est ici que je me prĂ©sente donc…

Publié par Unknown Member le 19 janvier 2020 at 13 h 15 min

Bonjour Ă  tous et toutes,

Donc je suis isabelle, 50 ans sur papier (bientĂŽt) mais tous les Ăąges dans ma tĂȘte suivant ce que je fais, de dont j’ai envie, avec qui je suis etc ..

Divorcée et un fils de 23 ans. En invalidité de travail depuis presque 15 ans suite à un gros burn out et ensuite .

des problĂšmes de thyroĂŻde .

Certes , depuis que je ne travaille plus, je suis moins riche financiĂšrement mais tellement + riche Ă©motionnellement !! Du temps pour mes ami(e)s (que je compte sur les doigts d’une main), mon fils (quand lui en a pour moi vu que Ă  l’unif (fac) ) et du temps pour moi-mĂȘme 🙂

A 22 ans, suite Ă  des tests psycho techniques pour un emploi, j’ai Ă©tĂ© diagnostiquĂ©e “surdouĂ©e” 
 je n’y ai rien compris Ă  l’époque, je voulais juste savoir si j’avais l’emploi ou pas !

Mais au cours de diffĂ©rentes thĂ©rapies que j’ai suivies, j’ai eu la chance de tomber sur une psy qui s’y connaissait dans le sujet et j’ai pu enfin comprendre, apprendre, dĂ©couvrir mon fonctionnement

Je me sens donc beaucoup plus Ă©panouie avec mes zĂ©brures, beaucoup plus intĂšgre avec moi-mĂȘme, avec les autres mĂȘme si, Ă©videmment, il me reste encore beaucoup Ă  apprendre et Ă  dĂ©couvrir ( et je suis une insatiable de cela ! ).

MĂȘme si j’ai compris que ça sera toujours ainsi (et maintenant je dis “tant mieux”),je me pose encore beaucoup de questions 😁.

VoilĂ , petite prĂ©sentation de moi .. j’aurais pu y ajouter mes passions, hobbies etc mais voilĂ , j’en ai tellement et encore tellement Ă  dĂ©couvrir que pas assez de place 😉

Unknown Member a rĂ©pondu 5 years ago 3 Membres · 4 RĂ©ponses
  • 4 RĂ©ponses
  • moby

Member
    20 janvier 2020 at 13 h 18 min

Bienvenue Isabelle.

Çà fait plaisir autant de positif !!

Thumbsup Ă  bientĂŽt,

• bagayaga

Member
    20 janvier 2020 at 18 h 42 min

Bienvenue^^ J’espĂšre que tu vas pourvoir poursuivre ton cheminement intĂ©rieur^^ Personnellement ici j’avance beaucoup^^ Je trouve toujours des choses intĂ©ressantes Ă  lire. Des gens qui partagent beaucoup de choses en commun avec moi et pour qui les joies comme les dĂ©tresses me sont partagĂ©es. Ce qui fait du bien^^ 

Alors je te souhaite de t’y retrouver aussi et la bienvenue surtout ^^

• Unknown Member

Member
    21 janvier 2020 at 10 h 13 min

merci mais bon, j’ai aussi des pĂ©riodes “down” hein 😉 🙂

• Unknown Member

Member
    21 janvier 2020 at 10 h 16 min

merci, c’est ce que j’espĂšre trouver ici, du partae, des Ă©changes, des dĂ©couvertes 🙂 

Connectez-vous pour répondre.