Ferrari

  • Ferrari

    Publié par Membre Inconnu le 12 janvier 2021 à 22 h 18 min

    Bonsoir, si nos cerveau étais des putain de Ferrari ! N’êtes vous pas fatigué de piloter alors que les autres conduisent ? J’AI MAL AU CERVEAU MEEEERDE !!! à force d’être en sous régime ou sur régime ! Soit on implose soit on explose ! Tous ces putain de virages à donf 😳

    J’ai vu des fermiers isolés plus heureux que moi à répéter les mêmes routine TOUT LES JOURS lever 5h du mat et le soir à 23h passé je le vois faire du bâtiment pour le plaisir ( il construit sa maison( à 100 mètres de ces vieux)) TOUJOURS OCCUPÉ AVEC UN GLAND ! Et le mec heureux ! 😐 je parle pas d’une salope 😅 nan sérieux j’aimerais être normaux pensant pas vous ?

    On cherche à en savoir toujours plus et plus on en sais moins y a de magie dans ce monde..😣

    On décolle au plafond et n’arrive même plus à savoir vivre.. dans le livre je pense trop de Christelle petit colin ils nous décrivent avec beaucoup d’admiration.. C’est navrant.

     

    Je suis las de cette connerie de vie et j’ai pas honte de le dire chui pas hypocrite..

     

    Et si tu tiens plus on est des paria !???

     

    Dghhhhgghgghhikokphhhggvb gvngvnnbbb n’y

    Navré j’exprime ma colère ! J’imagine que le sujet n’est pas nouveau juste besoin de cracher mon venin ! Quel monde de fou putain ! J’veux rentrer dans le troupeau moi rien à foutre de la médaille d’honneur du berger..😠 brouter la pelouse tranquille et que ça suffit à mon bonheur !🙄

     

    Et vous “moralement” comment vous la vivez cette Ferrari ? 😶

    casia09 a répondu il y a 3 années, 3 mois 7 Membres · 31 Réponses
  • 31 Réponses
  • max

    Modérateur
    12 janvier 2021 à 22 h 30 min

    Ils ont l’air contents dans leur moutonnerie c’est sûr ! Et certains le sont vraiment, c’est marrant d’ailleurs cette façon qu’ils ont de rejeter toute remise en question…

    Mais mec, oui tu as une Ferrari, et c’est pas évident de rester sur les départementales. Alors trouve un circuit ! Et va t’éclater tous les dimanches !

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 22 h 43 min

    MMerci man 😢 en peu de mots tu m’a regonfler à bloc ! Namasté Max ! 🙏 faut juste que j’y reprenne goût au risque car j’ai piloté un mirage pendant 8 ans (prise de tete) maintenant que tout est calme j’attend de regonfler un peu mon amydale cérébral atrophié.. schizophrénie viol derelité hallu drogue couteau…ect j’ai tout subis. J’essaye d’oublier ça a présent et propage mon expérience de l’esprit rigoler un peu avec vous pour ensuite reprendre le volant mais dans quelque chose que j’aime J’ai tout pour construire une nouvelle vie ! Sauf l’envie.

  • lolo

    Membre
    12 janvier 2021 à 23 h 01 min

    @max , pourquoi ne sortir la ferrari que le dimanche ? 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 23 h 11 min

    SSi il y a des schizophrène qui passe par la n’écoutez pas les psychiatres qui ne voient que le point de vu biologique de celle ci, oui elle y est et ce n’est qu’une quantité phénoménale de traumatisme enkister sur l’hyppocampe et l’amydale dont certains subis avant la formation de la personnalité 0-6 ans ce qui a empêcher parallèlement la construction de “piece” psychique fondamental à l’équilibre psy vis à vis de la mère base inconsciente du psyché ! Les gènes biologique ne sont justement que cette hypersensibilité à la con la surefficience ! Le cerveau ce sculpte sensoriellement, hypersensibile avec des parents nul et ou taré pour 1er environnement ça donne ça sous camisole chimique de dissociation jusqu’à un surplus de stress généralement en début de vie adulte… gardez la foi en vous et consultez un docteur en psychopathologie et neurosciences méditation emdr ect.. ça se soigne je vous le promet mais vous allez méchamment douiller et ça prend des années intensive.

    Je ne répondrais à aucune de vos questions car C’est pas mon job C’est le votre et comme dit mon docteur la plupart son irrécupérable ! A vous de lui prouver le contraire.

  • max

    Modérateur
    12 janvier 2021 à 23 h 11 min

    Tout à fait @laulau ! Une belle voiture, on en profite tous les jours, surtout si on a trouvé un circuit pas loin !

  • lemiel

    Membre
    12 janvier 2021 à 23 h 23 min

    @ation tout d’abord s’il te plait sois polie!

    Et toi qui te revendique HP n’hésite pas à te mettre en valeur en utilisant à bon escient notre bien jolie langue française =)

    Comme te l’a fait remarqué @max ta Ferrari tu peux l’emmener sur circuit! A midi ou à minuit du lundi au dimanche, à l’ère de l’hyperconnectivité tu peux avoir presque instantanément un cour de math de philo ou de n’importe quoi d’autre. Et si comme moi tu préfères le charme du papier prend une carte de bibliothèque =)

    S’épanouir et combler notre besoin d’accomplissement peut-être rudement difficile nous; et surtout si comme moi tu n’as pas encore trouver ta voie professionnellement.

    Le bénévolat t’as essayé?

  • lemiel

    Membre
    12 janvier 2021 à 23 h 27 min

    Je me dis souvent comme toi qu’être “dans la moyenne” intellectuellement parlant doit être plus simple à vivre et à chaque fois 0.5 seconde plus tard je me promet de littéralement prendre mon pied professionnellement un jour où l’autre!!!!

    Tu as dû vivre des choses sacrément dures et j’en suis vraiment désolé, en tout cas le plus important c’est l’avenir qu’est ce que t’en penses? Est ce que t’en as déjà parlé à un psy ou une assistante sociale par exemple?

    Comme toi je traverse une période difficile, pour retrouver confiance en moi le sport est un excellent allié! Sinon j’apprend à faire attention à moi c’est tout un métier lool!

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 23 h 33 min

    https://youtu.be/1ygEqz5Fk2M

    Voilà un peu d’espoir et pour destigmatiser cette merde ! Il y a plusieurs type de schizophrénie… bonne soirée !

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 janvier 2021 à 0 h 27 min

    SSalut Guillaume oui J’ai tout un programme, ça donne de l’espoir de voir des HP s’épanouir !

    Comme je l’ai cité j’ai tout sauf l’envie après ce que j’ai vécu.. depuis 1 an maintenant je procrastine.

    Je vacille 3 jours J’ai une vie exemplaire pour repartir sur 7 jours à chercher de l’air…

    Je te remercie pour ton attention sur ce pépin mais je n’ai besoin que de temps pour explicitement renforcer le champs neuronal ponté sur le champs neuronal du paradox de ma schizophrénie rendant celui ci obsolète et pars élagage synaptique se démanteler.

    Le pontage est fait mais J’ai tout un développement neuronal affectif à faire secure, le cerveau pré programmer pour libérer les tensions (confort) substituera donc mon développement ambivalent pour celui secure.

    <font face=”inherit”>J’attends la fin du </font>covid<font face=”inherit”> pour intégré des groupes divers d’activité que je </font>tairais<font face=”inherit”> jusqu’à la démarche accomplie, et me trouver une minette ! 😌 J’AI TOUT LA VIE !!! SI JE CRÈVE CE SOIR RIIIIIIIIEN À FOUTRE ! 😫 j’ai du blé en stock et j’en gagne à respirer ! Un appart trop cool ! M’a clope à manger et du café !😊 C’est la vie qui me pousse et là !? J’ai envie d’un snikers ! 😛</font>

    Je peaufine mon con fou en attendant ! 🙇‍♂️

    Bonne soirée l’ami et navré d’avoir été grossier VOUS ÊTES L’ÉLITE DE CE MONDE m’a dis le docteur ! 😌 mais j’ai plus rien à me prouver d’autre que d’être integre moi pour ne pas avoir de regret…

    Ps: @max à tout compris j’ai juste besoin que l’on m’écoute de temps en temps et d’une tape sur l’épaule !

  • casia09

    Membre
    13 janvier 2021 à 1 h 01 min

    Je crois à un moment donné on se pose tous là question si avec un cerveau normal on ne serait pas plus heureux. Une vie sans ce bourdonnement constant, sans cette remise en question constante. Sans ce cerveau qui tourne à plein régime. Ma réponse :peut être, sans doute même.

    Mais de mon côté je crois je préfère avoir cette voiture de course que d’avoir une Fiat Panda. Pouvoir déferler sur les routes à toute vitesse.

    Ces intérieurs en cuir cousus main. Ce tableau de bord en bois exotique, le moteur qui part au simple toucher de la pédale. Alors comparés aux sièges en polyester, tableau en plastoc et à la moindre côté pédale à fond la vitesse max est de 30km/h. Je crois mon choix est vite fait.

    Même si l’entretien de l’italienne est coûteuse et la maîtrise difficile je ne la changerai pour rien au monde.

    Il ne reste que profiter du vent sur les cheveux et les virages (oui j’ai pris une décapotable tant qu’à faire 🤭)

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.