Ferrari

• Ferrari

5fdffc7ade213 bpthumb casia09 mis à jour Il y a 1 jour, 1 heure 7Membres · 32 Messages
  • 5fff0da97509c bpthumb

isabelle1970

Membre
    13 janvier 2021 à 13 h 13 min

une ferrari est comme n’importe quelle autre voiture : c’est le pilote qui décide la façon et la vitesse à laquelle il la conduit 🙂

• 5fd66c8394c10 bpthumb

Ation

Membre
    13 janvier 2021 à 13 h 24 min

MMmmh 🤔 oui je suis d’accord ! Il me faut méditer la dessus encore pour trouver la façon la plus confortable ! 🙂

• 5fdffc7ade213 bpthumb

casia09

Membre
    13 janvier 2021 à 13 h 38 min

@max merci.

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Certe l’intelligence est là et on ne peut pas choisir la troquer contre la tranquillité à 100%, mais je peux t’assurer que quand on met le masque social et adapté à la société trop longtemps, l’intelligence rouille un peu. Je peux entendre ta question jusqu’ici… Je crois, oui, on peut devenir “con” ( le temps que la bête de course se réveille) …. on peu avoir un peu de tranquillité, mais juste pour une période de temps, crois moi je suis l’exemple même….

• 5fff0da97509c bpthumb

isabelle1970

Membre
    13 janvier 2021 à 13 h 45 min

Être une heure, une heure seulement
    Être une heure, une heure quelquefois
    Être une heure, rien qu’une heure durant
    Beau, beau, beau et con à la fois”

Jacques Brel “la chanson de Jacky”

oui, juste une heure être con, ça fait du bien 🙂

• 5f970ca328734 bpthumb

max

Modérateur
    13 janvier 2021 à 13 h 53 min

@casia09 j’ai bien senti mes neurones s’éteindre petit à petit à force d’avoir le cerveau en jachère moi aussi, mais alors, quelle tristesse après avoir connu l’effervescence ! Passer de la Ferrari à la Sandero, c’est comme mettre superman en fauteuil roulant ! Oups, mauvais exemple… Schumacher dans un lit.. ah décidément !

Bon, en gros… C’est quand même vachement dommage de voir un esprit aussi pétillant que le tien s’étioler jusqu’à la normalisation.

• 5fff0da97509c bpthumb

isabelle1970

Membre
    13 janvier 2021 à 13 h 59 min

@max tu pars d’une extrême à l’autre … pour mon bien-être personnel je “conduis” mon cerveau de cette façon : des fois je le laisse aller à la vitesse qu’il veut, des fois , pour m’apaiser , je l’oblige à ralentir, à se “poser” ( par différents moyens que je pourrais citer mais qui, je pense, sont avant tout propres à chacun)

Des fois, il m’arrive même de tenter de rendre “bêtes” mes neurones en regardant par exemple, des émissions très connes (bon, pas trop quand même parce que je ne tiens pas à ce qu’ils se suicident !! 😀 )

• 5fdffc7ade213 bpthumb

casia09

Membre
    13 janvier 2021 à 15 h 09 min

@isabelle1970 et oui, il s’agit de gérer la bagnole…on ne peut pas rouler à fond la caisse absolument tout le temps sinon on risque la panne sèche.

Quand j’ai rallumé la Ferrari après tout ce temps là au garage, ça a roulé comme folle, mais j’ai cassé quelques poteaux. Là, maintenant, je la laisse refroidir un peu et entre-temps je prends la Panda… et comme toi je lui donne des vacances avec des émissions qui n’ont pas besoin de trop se casser la tête. (Pas tout le temps, il faut huiler le moteur pour qu’il ne s’enraille)

• 5fd66c8394c10 bpthumb

Ation

Membre
    13 janvier 2021 à 15 h 24 min

PPfff 😒 la vanité vous “conduira” à la perte bande de moules !😬

• 5fff0da97509c bpthumb

isabelle1970

Membre
    13 janvier 2021 à 15 h 53 min

@casia09 moi je passe de ferrari à 2CV, capot ouvert pour profiter de tout ce qu’il y a autour de moi, tout en douceur , les cheveux dans le vent ^^

• 5fd66c8394c10 bpthumb

Ation

Membre
    13 janvier 2021 à 15 h 54 min

EEt pas de moulophobie je vous prie ! 😜 j’exprime un désir profond de rébellion ! Moi je sais ce que C’est de toucher vraiment le plafond et bah on redescend vite j’vous jure ! J’vous aime assez pour vous exprimer ma colère sinon je ferais comme d’autre le faux cul à vous dire, soit 🙏…………………8 bref chui d’accord sur les points de vu mais moi je commence à changer le mien parce monté plus haut pour voir et ça me tue ! @casia09 c’était donc un Hollywood chewing gum ! 😉 ta trop la classe 😍 mais t’inquiète j’en veux pas à ta vertu mais à ton sourire ! J’te cuisine au beurre si t’es pas contente ! J’ai envie de croquer ta choupette interieur juste une bouché !😋 moi aussi j’veux mon malabar ! Kopine ? T’enverrai une demande de connexion.. si tu as le palpitant dit ! 😜

• 5fff0da97509c bpthumb

isabelle1970

Membre
    13 janvier 2021 à 16 h 22 min

euh … à part une montée de testostérone j’ai rien compris …🙄

• 5fd66c8394c10 bpthumb

Ation

Membre
    13 janvier 2021 à 16 h 35 min

@casia09 soit sucre ! T’aime pas mon bouquet de fleurs ! 😞 jvoulais un sourire le reste m’indiffere ! Bon bah wasted.. .😔 my times ! 😒

• 5fdffc7ade213 bpthumb

casia09

Membre
    13 janvier 2021 à 16 h 47 min

@ation houla, houla… Sensibilité à fleur de peau… Je prends du temps car je suis au travail et j’ai des gens à nourrir et de la bouffe à préparer… 😉

• 5fd66c8394c10 bpthumb

Ation

Membre
    13 janvier 2021 à 17 h 02 min

@casia09 hmmpff 😤 et bien soit ! Je prendrais un pavé de saumon bien cuit et une crème de poireaux ! Putain ce qu’on peut se sentir con dans l’interaction du sourire d’un si belle esprit !😐

Faudra bien que j’accroche mes couilles pour te suivre toi !😶

A la surprise de t’écouter me parler de ton histoire voyageuse ! 🙏

• 5fdffc7ade213 bpthumb

casia09

Membre
    13 janvier 2021 à 23 h 17 min

@isabelle1970 oui, des fois ralentir ce n’est pas mal, mais aussi profiter de la vitesse sans le contrôle, laisser libre cours à ce bolide. Ça soulage et après je tente de canaliser le tout.

Affichage des publications 16 - 30 de 32

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant