Ferrari

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 janvier 2021 à 1 h 44 min

    CC’est vrai ça vend du rêve 🙂 mais quand on a fais trop d’accident 🤕 … on se rend compte que l’esthétique et le goût du risque souvent solitaire, est à prendre dans une “moyenne” raisonnable ! Tant que tu te fais plaisir C’est ça qui compte ! Va faire ton rallye chauffard?e? Moi je prend le bus 😜 ! Et on chantera des chansons 😄 pendant que tu écoutera la radio ! 😜

    Nan moi aussi j’ecouterais la radio, chui cloué au volant ! 😧

  • casia09

    Membre
    13 janvier 2021 à 9 h 16 min

    @ation on a tous eu des accidents, j’avais décidé moi aussi de prendre le bus, mais après un certain temps, je me suis rendue (et non, je ne suis pas un grand barbu chauve derrière mon écran) compte que je n’étais pas plus heureuse pour autant, au contraire je me suis sentie misérable de laisser pourrir ma Ferrari dans le garage.

    Je ne dis pas que toute suite c’est la course folle dans les petites routes de campagne, j’apprends petit à petit à l’apprivoiser cette bête de course. Et il y a des jours que je reste figée devant le volant avec une peur bleue d’accélérer, mais je l’utilise quand même et je commence à me sentir mieux, au moins elle n’est pas abandonnée dans le garage 😉

  • max

    Modérateur
    13 janvier 2021 à 9 h 39 min

    @casia09 j’adore !

    @ation si tu te demandes s’il serait bon de troquer l’intelligence contre la tranquillité, je te propose cette réponse là : tu n’as pas le choix ! Alors pour ta tranquillité, aie l’intelligence de ne pas t’interroger sur ce qui ne peut pas advenir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 janvier 2021 à 13 h 02 min

    @casia09 @max C’est pertinent ! 😒 mais ne pas s’interroger C’est comme de dire de pas penser à un éléphant rose et hop on en vois partout ! 😄 mais j’ai compris l’idée global et j’vais finir par composer avec !

    @casia09 z’adore ton zèbre qui fait une bulle ! 😍 C’est un malabar ? 😃

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 janvier 2021 à 13 h 13 min

    une ferrari est comme n’importe quelle autre voiture : c’est le pilote qui décide la façon et la vitesse à laquelle il la conduit 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 janvier 2021 à 13 h 24 min

    MMmmh 🤔 oui je suis d’accord ! Il me faut méditer la dessus encore pour trouver la façon la plus confortable ! 🙂

  • casia09

    Membre
    13 janvier 2021 à 13 h 38 min

    @max merci.

    Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Certe l’intelligence est là et on ne peut pas choisir la troquer contre la tranquillité à 100%, mais je peux t’assurer que quand on met le masque social et adapté à la société trop longtemps, l’intelligence rouille un peu. Je peux entendre ta question jusqu’ici… Je crois, oui, on peut devenir “con” ( le temps que la bête de course se réveille) …. on peu avoir un peu de tranquillité, mais juste pour une période de temps, crois moi je suis l’exemple même….

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 janvier 2021 à 13 h 45 min

    Être une heure, une heure seulement
    Être une heure, une heure quelquefois
    Être une heure, rien qu’une heure durant
    Beau, beau, beau et con à la fois”

    Jacques Brel “la chanson de Jacky”

    oui, juste une heure être con, ça fait du bien 🙂

  • max

    Modérateur
    13 janvier 2021 à 13 h 53 min

    @casia09 j’ai bien senti mes neurones s’éteindre petit à petit à force d’avoir le cerveau en jachère moi aussi, mais alors, quelle tristesse après avoir connu l’effervescence ! Passer de la Ferrari à la Sandero, c’est comme mettre superman en fauteuil roulant ! Oups, mauvais exemple… Schumacher dans un lit.. ah décidément !

    Bon, en gros… C’est quand même vachement dommage de voir un esprit aussi pétillant que le tien s’étioler jusqu’à la normalisation.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 janvier 2021 à 13 h 59 min

    @max tu pars d’une extrême à l’autre … pour mon bien-être personnel je “conduis” mon cerveau de cette façon : des fois je le laisse aller à la vitesse qu’il veut, des fois , pour m’apaiser , je l’oblige à ralentir, à se “poser” ( par différents moyens que je pourrais citer mais qui, je pense, sont avant tout propres à chacun)

    Des fois, il m’arrive même de tenter de rendre “bêtes” mes neurones en regardant par exemple, des émissions très connes (bon, pas trop quand même parce que je ne tiens pas à ce qu’ils se suicident !! 😀 )

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.