Ferrari

  • casia09

    Membre
    13 janvier 2021 à 15 h 09 min

    @isabelle1970 et oui, il s’agit de gérer la bagnole…on ne peut pas rouler à fond la caisse absolument tout le temps sinon on risque la panne sèche.

    Quand j’ai rallumé la Ferrari après tout ce temps là au garage, ça a roulé comme folle, mais j’ai cassé quelques poteaux. Là, maintenant, je la laisse refroidir un peu et entre-temps je prends la Panda… et comme toi je lui donne des vacances avec des émissions qui n’ont pas besoin de trop se casser la tête. (Pas tout le temps, il faut huiler le moteur pour qu’il ne s’enraille)

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 janvier 2021 à 15 h 24 min

    PPfff 😒 la vanité vous “conduira” à la perte bande de moules !😬

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 janvier 2021 à 15 h 53 min

    @casia09 moi je passe de ferrari à 2CV, capot ouvert pour profiter de tout ce qu’il y a autour de moi, tout en douceur , les cheveux dans le vent ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 janvier 2021 à 15 h 54 min

    EEt pas de moulophobie je vous prie ! 😜 j’exprime un désir profond de rébellion ! Moi je sais ce que C’est de toucher vraiment le plafond et bah on redescend vite j’vous jure ! J’vous aime assez pour vous exprimer ma colère sinon je ferais comme d’autre le faux cul à vous dire, soit 🙏…………………8 bref chui d’accord sur les points de vu mais moi je commence à changer le mien parce monté plus haut pour voir et ça me tue ! @casia09 c’était donc un Hollywood chewing gum ! 😉 ta trop la classe 😍 mais t’inquiète j’en veux pas à ta vertu mais à ton sourire ! J’te cuisine au beurre si t’es pas contente ! J’ai envie de croquer ta choupette interieur juste une bouché !😋 moi aussi j’veux mon malabar ! Kopine ? T’enverrai une demande de connexion.. si tu as le palpitant dit ! 😜

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 janvier 2021 à 16 h 22 min

    euh … à part une montée de testostérone j’ai rien compris …🙄

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 janvier 2021 à 16 h 35 min

    @casia09 soit sucre ! T’aime pas mon bouquet de fleurs ! 😞 jvoulais un sourire le reste m’indiffere ! Bon bah wasted.. .😔 my times ! 😒

  • casia09

    Membre
    13 janvier 2021 à 16 h 47 min

    @ation houla, houla… Sensibilité à fleur de peau… Je prends du temps car je suis au travail et j’ai des gens à nourrir et de la bouffe à préparer… 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 janvier 2021 à 17 h 02 min

    @casia09 hmmpff 😤 et bien soit ! Je prendrais un pavé de saumon bien cuit et une crème de poireaux ! Putain ce qu’on peut se sentir con dans l’interaction du sourire d’un si belle esprit !😐

    Faudra bien que j’accroche mes couilles pour te suivre toi !😶

    A la surprise de t’écouter me parler de ton histoire voyageuse ! 🙏

  • casia09

    Membre
    13 janvier 2021 à 23 h 17 min

    @isabelle1970 oui, des fois ralentir ce n’est pas mal, mais aussi profiter de la vitesse sans le contrôle, laisser libre cours à ce bolide. Ça soulage et après je tente de canaliser le tout.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 janvier 2021 à 17 h 50 min

    @casia09

    Je crois, oui, on peut devenir “con” ( le temps que la bête de course se réveille) …. on peu avoir un peu de tranquillité, mais juste pour une période de temps, crois moi je suis l’exemple même….

    Ne suffit-il pas de ralentir la Ferrari, en ville?

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.