Hellp…🙁

  • Hellp…🙁

    Publié par Membre Inconnu le 12 janvier 2021 à 0 h 17 min

    Bonsoir à tous, j’ai un mal fou à nouer des relations avec vous, chaque fois que je reçois un signe d’approbation ca m’indiffere ou je fuis, chaque fois que je reçois un signe de désapprobation ça m’indiffere ou je suis.. je suis suivi (par un psy minilol), J’ai un type d’attachement ambivalent et ça me pourrie mes relations. Qu’est ce que je peux faire selon vous ? J’aimerais faire plus de connaissance mais je n’arrive pas à cerner le problème.. si vous avez des questions j’essaierai d’y répondre mais la je suis out ! Besoin d’en parler..

    Trop d’opportunité passez sous le nez..😧 que dois je faire..

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 3 mois 3 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 0 h 31 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 0 h 58 min

    PPfff ma vie est une mst !😑 jm’en sortirai tout seul ! encore une fois.. 🤬

    Chui sans voix ! 😔 j’vais prendre qq temps de congés de ce site de merde.. prenez soin de vous les zèbres ! 😑😘

  • olbius

    Organisateur
    12 janvier 2021 à 1 h 44 min

    Y a peut-être un indice dans ton dernier message ? 🤔

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 9 h 47 min

    Je ne le vois pas que veux tu dire @olbius ? C’est difficile à discerner pour moi..

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 10 h 39 min

    JJ’apprécie beaucoup ce site, J’ai dis cela sous la frustration de n’avoir toujours pas les même chance que les autres.. trahison abandon injustice rejet humiliation..??? Mes parents mon mis salade tomate oignons.. j’ai confiance en moi mais toujours un oeil dans le dos.. j’aime le monde.. bref chui dans la merde.. je crois déjà savoir devoir exprimer ma peur au autre quand à ma peur d’être humilié sans raison rationnel.. j’étais une merde.. je me sens indigne d’amour.. J’ai un âge très jeune affectif et un esprit très très vieux.. 🧛‍♂️ je crois cerner le problème.. merci @olbius ! Je vais continuer de prendre soin de moi je finirai par reprendre confiance ! Et désormais je ferais un effort pour aller vers ceux qui me jette un sucre !

    ps: merci de m’avoir fait découvert les gif 😉

    Commençons bien la journée voulez vous ? Il fait beau J’ai du café ! Et je merde les employés !😜 on es pas bien la yanou ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 10 h 55 min

    @ation

    La réponse est dans ton message. A chaque fois que l’on fait un pat vers toi, tu en fais trois en arrière.

    Je pense que tu a tellement peur du rejet, que tu attend qu’on te cours après. Ce qui serrais pour toi une preuve que l’on te porte de l’itérer, et te permettrais de limité les déceptions.

    Tu est sur un forum. Pas en soirée ou au travail, ou il faut respecter ce labyrinthite de convention social qui n’a aucun sens. Te prend pas la tête…

    Quelqu’un ne t’apprécie pas sur ce forum ? HAHAHA la blague ! U_u Tu crois vraiment qu’une personne qui passe sa vie à regonfler son égo sur un forum de “surdoué” peut avoir une quelconque valeur à tes yeux ?

    Rire de tout ce merdier l’ami !! Il y a que ça de vrais !

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 11 h 11 min

    @ation

    (Tu a répondu sur le mauvais sujet ^^”)

    Tu vois, tu recommence… je fais un pat vers toi, tu en fait trois en arrière.

    Peur de moi ? Hahahahah !!! Les gens on peur du roi, pas de son Bouffon xD

    Et puis c’est un forum… IRL je n’est pas un maquillage flippant et des grosses dents pointus je te rassure xD

    Si tu a vraiment envie de parler viens en MP Promis je vais pas te bouffer

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 11 h 41 min

    MMmmh 😶 moi chui comme en soirée sur ce site ! 😜 laisse moi un peu de temps pour répondre !😒 chui pas un as comme toi de l’info 😕 ça va trop vite j’vais prendre mon temps..

    Je ne reculerait plus ! 😤 mais laisse moi un peu de temps chui une tortue et J’ai une vie ! Pfff et tu te trompe probablement à mon compte.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2021 à 11 h 47 min

    @ation

    Alors… Non je ne suis pas ” un as de l’info”. Je suis même à des années lumières des connaissance de pas mal de personnes ici.

    Et si je me trompe à ton compte, alors tant mieux =)

    Compris j’arrête le forcing

Connectez-vous pour répondre.