Amour entre deux surdoués : plus facile qu’un couple mixte ?

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2021 à 14 h 59 min

@pirate1010

Pour moi.

Hp= Un simple terme utilisé pour définir les 2% de la population ayant un fonctionnement neurologique plus rapide que la normale.

Je veux bien que tu développes ton idée sur le marketing.

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2021 à 16 h 04 min

Les quatre matchs que j’ai reçus sont tous bidons, il n’y a personne derrière l’interphone …

C’est vraiment dégueulasse! C’est de l’exploitation éhontée et sans vergogne!

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2021 à 16 h 19 min

@

La personnalité d’un individu n’a rien à voir avec ses capacités intellectuelles, ce sont deux choses distinctes.

Sauf si la personne concernée se rend compte que toute entreprise non équilibrée (injuste) ne peut qu’échouer et est une menace????

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2021 à 16 h 24 min

@pirate1010

Psychiatriquement la notion d’HP ou de zèbre n’a aucun sens,

le nombre de concepts (ou de mots) par minute ?

• Membre Inconnu

Membre
    1 avril 2021 à 17 h 00 min

@simon_templar

Être testé change radicalement la donne : tu n’as plus rien à prouver.

Mais dans le réel personne ne veut rien prouver, cette « volonté » est virtuelle: c’est le ressenti de l’interlocuteur. Est-on responsable du ressenti d’autrui?

• auroredenuit

Membre
    1 avril 2021 à 19 h 44 min

C’est rigolo votre conversation ça part dans tous les sens.

Echo! Écho! Eeeeccccchhhhoooooo!!!!

• logos

Membre
    1 avril 2021 à 22 h 13 min

@hermite

Et si je faisais ça juste par pure envie de découverte?

La découverte est intrinsèque à toute forme de curiosité.

As-tu déjà Buter quelque chose d’assez gros?

Moi oui. Juste pour l’expérience.

Ben disons que ce genre de phrase est plutôt navrante. Tu ne me connais pas et pourtant tu présumes de beaucoup de chose. Pour ton information, je faisais de la chasse sous-marine avec mon père. J’ai appris à tuer je devais avoir 6 ou 7 ans. Et oui, tuer quelque chose de gros (genre un thon de 50kg, un mérou ou un barracuda) je sais ce que c’est. Devoir abattre un cheval parce qu’il souffrait le martyr, je sais ce que c’est aussi.

Le truc qui me dérange dans ton explication c’est le « juste pour l’expérience ». Moi j’ai appris à tuer pour manger le fruit de ma chasse, ou pour apaiser les souffrances. Pas pour expérimenter ce que cela me ferait comme sensation. A ta place, j’irai consulter car c’est très inquiétant ce type de façon de penser/faire.

• logos

Membre
    1 avril 2021 à 22 h 33 min

@hermite

ah… intéressante déduction donc, parce que tu as appris à tuer super tôt, tu es en meilleur forme mental que moi?

Sans vouloir faire le troll (je n’en suis pas un et je déteste ce genre de façon de faire non constructive), je pense que oui.

• auroredenuit

Membre
    2 avril 2021 à 1 h 47 min

Pour moi y’a la rethorique et la didactique. La didactique j’adore, ça favorise l’expansion de chacun. La rethorique, ça renforce l’ego personnel, entraîne confrontation, rapport de domination et chacun en ressort plein d’émotions négatives.

Choisissez votre camp camarades!

• Membre Inconnu

Membre
    2 avril 2021 à 5 h 36 min

@auroredenuit

Pour moi y’a la rethorique et la didactique. La didactique j’adore, ça favorise l’expansion de chacun. La rethorique, ça renforce l’ego personnel, entraîne confrontation, rapport de domination et chacun en ressort plein d’émotions négatives.

Tout à fait! Le drame de la « tendance à la mode » serait que une discussion dialectique, dans le respect du jeu, où chacun garde l’esprit ouvert et accepte d’avance d’être convaincu, est souvent RESSENTIE comme rhétorique, c’est à dire un combat d’égos.

Page 55 sur 61

Connectez-vous pour répondre.