Amour entre deux surdoués : plus facile qu’un couple mixte ?

Contenus connexes :

• cinematographe

Membre
    30 mars 2021 à 20 h 13 min

HP vs NP

Je ne sais pas…

Je ne range pas les gens comme ça dans mon Bureau Interne des Affaires Étrangères.

CHez Moi il y a simplement des gens Complètement_ Dérangés et d’autre moins Ainsi que ceux qui sont simplement Saint.

Voila… Je vais enfin passer pour un intolérant.

@hermite justement j’avais envie de laisser tomber tinder, mais finalement comme j’ai réussi à « baiser le système » (enfin il me semble que ce n’est pas le fonctionnement normal de tinder, qui propose l’option Gold avec cinq likes par jour, et platimum avec likes illimités ?), je viens en effet de faire glisser 12 likes vers la droite comme une lettre à la poste, et hier j’en ai adressés plusieurs dizaines, avant que le système ne me bloque en demandant ma carte bancaire, il ne me coute donc rien de continuer, en balançant des annonces farfelues et loufoques, comme tu semblais le recommander pour le fun ?

J’ai une déjà trois ou quatre femmes qui m’ont viré de leur liste de discussion, après seulement un seul message adressé de ma part ?

Je n’aimes vraiment pas le principe de la sélection naturelle des espèces, consistant à évincé, éconduire, au délit de faciès, tous les spécimens qui vous apparaissent (tout du moins c’est ainsi que fonctionne la majorité dans ce rapport de consommation éphémère il me semble ?) très subjectivement impropre à la reproduction ?

C’est assez déroutant je l’avoue, d’avoir virtuellement en face de soi une bombe sexuelle atomique, qui n’aligne pas correctement les mots pour vous répondre, appelant à un exercice de contorsion de décryptage, comme s’il fallait recourir à une enquête de détective afin de résoudre le secret de la machine Enigma ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Enigma_(machine)

• Membre Inconnu

Membre
    30 mars 2021 à 20 h 21 min

@cineaste

Sérieusement, tes commentaires sur ton expérience tinder c’est des pépites. Je trouve ça tellement drôle. Je vois que tu as les mêmes problèmes que moi pour décrypter les messages. Entre mot écrit en phonetique et termes argot ou jeun’s je suis perdue.😭😭😭 un vrai exercice de décryptage en effet.

• isae

Membre
    30 mars 2021 à 20 h 34 min

Ah tu veux dire qu’elle n’aurait pas répondu parce qu’elle n’aurait pas osé dire qu’elle n’appreciait pas ce que tu avais écrit? Pour rester dans le politiquement correct et de ne pas paraître désobligeante? C’est possible… dire à quelqu’un quelque chose de négatif, c’est compliqué sur les réseaux sociaux. Sauf si tu es en pleine conversation directe avec la personne, dans l’absolu je peux comprendre que quelqu’un préfère ne pas venir exprès te «critiquer» et passer son chemin plutôt que de venir «gratuitement» perdre son énergie à pointer quelque chose qui lui correspond pas. Enfin si j ai bien compris ce que tu disais..

• isae

Membre
    30 mars 2021 à 20 h 34 min

OOups j ai oublié le

@hermite

• logos

Membre
    30 mars 2021 à 20 h 44 min

@hermite

Je ne vois pas à quoi tu fais référence, mais ok.

La prochaine vous je chercherai le 3eme ou 6eme sens/degré à tes réponses 😉

• Membre Inconnu

Membre
    30 mars 2021 à 20 h 56 min

@hermite

J’étais assez fière de moi jusqu’à schtar ????

C’est tellement moche cette manière de s’exprimer, je déteste.

• Membre Inconnu

Membre
    30 mars 2021 à 21 h 17 min

Je n’ai aucun mérite car je viens de me taper le “petit lexique de la téci” sur les chiottes.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

• cinematographe

Membre
    31 mars 2021 à 21 h 43 min

Je suis novice en la matière, je crois bien avoir élucidé le fonctionnement de tinder, qui m’échappait quelque peu, depuis mon inscription gratuite il y a quelque jours …

Les quatre matchs que j’ai reçus sont tous bidons, il n’y a personne derrière l’interphone …

Les vingt autres likes en attente doivent être factices également, il se traduiront sans doute par des matchs caducs qui n’existent pas …

La version payante ne sert absolument à rien effectivement.

J’ai trouvé une astuce toute simple, pour faire disparaître le fastidieux et saoulant panneau de réclame, vous obligeant à sortir votre carte bancaire.

Le truc c’est aussi de ne jamais disliker, et de tout liker ce qui passe à la volée, soit au pif sans les avoir comptés à l’unité, près d’une centaine de likes, ensuite le compteur à rebours affiche 12 heures, le temps d’attente nécessaire avant de liker à nouveau…

Il semblerai qu’il soit possible également de liker plusieurs fois de suite le même portrait ?

Ce qui revient à penser que la personne virtuellement en face de vous, vous dislike, annulant de fait votre propre like, ce qui à la longue devrai induire un bloquage, ou au plus conduire à un signalement à l’administration ?

Le nombre de portraits à défiler devrait donc décroitre proportionnellement, jusqu’à ce qu’il n’y ai absolument plus rien à liker ?

La conclusion ?

Je ne sais pas s’il y en a une en vérité ?

C’est un bonne exercice de reconnaissance faciale, et de traitement spécifique de la mémoire à cet égard, pour se rendre compte instinctivement des portraits qui disparaissent progressivement du champ lexical commercial ?

Il existe une application de biométrie, d’intelligence artificielle justement, ou système expert, dédié à la reconnaissance des végétaux, proposé gratuitement en téléchargement, dans l’esprit universel et versatile de Wikipédia, qui permet de prendre en photo n’importe quelle plante réelle, puis de la comparer avec un répertoire déjà constitué au préalable, pour retrouver toutes ses caractéristiques connues à ce jour …

C’est très efficace, mais pas complètement, le robot vous propose plusieurs photographies en correspondance, approchantes de la plante réelle photographiée (avec votre smartphone), et c’est à vous de finir de faire le regroupement final, pour la « matcher » complètement !

Je me demande si cela peut marcher en y entrant ces portraits volés depuis tinder, puis de voler au passage des portraits de gens croisés dans la rue, quand ils auront tous fait tomber leur masque ?

https://plantnet.org/

🤣

• Membre Inconnu

Membre
    31 mars 2021 à 22 h 12 min

@cineaste : je te déconseille l’usage de Tinder

Pour y avoir été plusieurs semaines, voici ce que j’ai pu y constater :

1) 20% environ des profils proposent de la prostitution au travers de profils dupliqués avec des annonces du genre « J’aime le sexe mais j’aime l’argent aussi ». Ces annonces proposent ensuite de te rediriger vers des sites dont les noms varient mais pointent tous vers la même application, la même base de données.

Si tu signales ces profils, ils reviennent sous un autre pseudo : je subodore un traitement automatique qui génère ces profils automatiquement (je suis ingénieur en informatique : je vois très bien comment cela peut se faire).

Technique à connaître pour savoir si tu es face à un profil-robot en tchat

=> pose une question dans une autre langue que celle qui te contacte. Les robots ne sont pas conçus pour détecter la langue de l’interlocuteur : on t’écrit sans te lire !

2) Faux profils manuels visant à escroquer : 4 personnes détectées

En général, il s’agit de bande organisée : une équipe propose le même scénario pour en venir à te demander tes codes Netflix, un peu de liquide etc.

Je me suis ainsi retrouvé face à deux jeunes femmes, toutes les deux avec une grand-mère en Belgique, toutes les deux orphelines, … et toutes les deux ont eu besoin de 15 euros en urgence pour pouvoir rejoindre leur aïeule malade !

3) Faux profils plus subtils : l’usurpation d’identité

Je suis également tombé sur deux profils plus élaborés ayant usurpés l’identité de vraies personnes … dont une décédée en 1982.

Je pratique à un petit niveau l’ingénierie sociale. Donc quand un contact te dit qu’il est à son compte, et si tu as un nom et un prénom, un petit coup d’Infogreffe et tu peux voir si l’entreprise existe.

Il y a aussi des incohérences : une décoratrice d’intérieur qui te dit ne pas avoir de site internet par exemple ! Impensable !

Avec un jeu de questions d’apparence anodine tu peux ainsi vérifier et pour peu qu’une personne prétende avoir un site internet, tu peux même vérifier parfois avec certains outils qui est réellement derrière le plus légalement du monde.

Autre truc à connaître : télécharger les photos de ces personnes, et les passer dans un filtre PhotoShop pour vérifier si la photo n’a pas été retouchée. Je suis déjà tombé sur des couvertures de revues avec des mannequins dont le titre avait été si mal effacé qu’on pouvait le lire après une petite manip dans un outil comme Paint !

Ma conclusion sur Tinder : trop cher pour le rebut qu’il y a dessus. Je n’ai rencontré personne et c’est beaucoup trop d’énergie pour pas grand chose. Quitte à chercher une partenaire sexuelle, autant répondre à une annonce d’une prostituée directement.

J’ai contacté une association de consommateur pour évoquer tout ça : juridiquement, on ne peut rien faire.

• cinematographe

Membre
    31 mars 2021 à 22 h 21 min

Je crois bien avoir parlé un peu trop vite ?

Je pensais être abrupt, et faire du « rentre dedans », quitte à risquer un signalement, mais finalement j’ai obtenu autre chose contre toute attente ?

Institut des Hautes Etudes de Commerce et de Management

Vit ici : Paris

Femme

<div>à 5 kilomètres</div><div>

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=hangout+traduction

</div>

Page 53 sur 61

Connectez-vous pour répondre.