Je suis novice en la matière, je crois bien avoir élucidé le fonctionnement de tinder, qui m’échappait quelque peu, depuis mon inscription gratuite il y a quelque jours …
Les quatre matchs que j’ai reçus sont tous bidons, il n’y a personne derrière l’interphone …
Les vingt autres likes en attente doivent être factices également, il se traduiront sans doute par des matchs caducs qui n’existent pas …
La version payante ne sert absolument à rien effectivement.
J’ai trouvé une astuce toute simple, pour faire disparaître le fastidieux et saoulant panneau de réclame, vous obligeant à sortir votre carte bancaire.
Le truc c’est aussi de ne jamais disliker, et de tout liker ce qui passe à la volée, soit au pif sans les avoir comptés à l’unité, près d’une centaine de likes, ensuite le compteur à rebours affiche 12 heures, le temps d’attente nécessaire avant de liker à nouveau…
Il semblerai qu’il soit possible également de liker plusieurs fois de suite le même portrait ?
Ce qui revient à penser que la personne virtuellement en face de vous, vous dislike, annulant de fait votre propre like, ce qui à la longue devrai induire un bloquage, ou au plus conduire à un signalement à l’administration ?
Le nombre de portraits à défiler devrait donc décroitre proportionnellement, jusqu’à ce qu’il n’y ai absolument plus rien à liker ?
La conclusion ?
Je ne sais pas s’il y en a une en vérité ?
C’est un bonne exercice de reconnaissance faciale, et de traitement spécifique de la mémoire à cet égard, pour se rendre compte instinctivement des portraits qui disparaissent progressivement du champ lexical commercial ?
Il existe une application de biométrie, d’intelligence artificielle justement, ou système expert, dédié à la reconnaissance des végétaux, proposé gratuitement en téléchargement, dans l’esprit universel et versatile de Wikipédia, qui permet de prendre en photo n’importe quelle plante réelle, puis de la comparer avec un répertoire déjà constitué au préalable, pour retrouver toutes ses caractéristiques connues à ce jour …
C’est très efficace, mais pas complètement, le robot vous propose plusieurs photographies en correspondance, approchantes de la plante réelle photographiée (avec votre smartphone), et c’est à vous de finir de faire le regroupement final, pour la « matcher » complètement !
Je me demande si cela peut marcher en y entrant ces portraits volés depuis tinder, puis de voler au passage des portraits de gens croisés dans la rue, quand ils auront tous fait tomber leur masque ?
https://plantnet.org/
🤣