Amour entre deux surdoués : plus facile qu’un couple mixte ?

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    30 mars 2021 à 7 h 21 min

@logos

maintenant je ne porte plus de masque.

même dans la rue? 😊

• logos

Membre
    30 mars 2021 à 11 h 58 min

@norbert

Surtout dans la rue 😆🤣!!

• Membre Inconnu

Membre
    30 mars 2021 à 12 h 18 min

🤣🤣🤣🤣🤣

• Membre Inconnu

Membre
    30 mars 2021 à 15 h 03 min

@hermite exact la base est la même c’est juste le contexte qui est différent *trouple**polyamour* tant qu’il y a de la communication entre les partenaires *jalousie* qui est du respect et surtout avoir un esprit ouvert…. chacun est libre de prendre son pied comme il l’entend le problème ne résulte pas sur l’orientation sexuelle plutôt être sur la même longueur d’onde…. Avec son/ses partenaires!! C un choix.. avant toute relation nous savons bien ou nous mettons les pieds…. Logique!!

• Membre Inconnu

Membre
    30 mars 2021 à 15 h 38 min

@hermite attends mais le mec on lui a pas mis la corde au cou.. sois la femme et honnête et dis les choses carte sur table *relation* ou soit effectivement c’est une grosse manipulatrice.. qui fait joujou!! Chacun est libre de son orientation sexuelle….. Il faut pas tout mélanger!!

Une question penses-tu que quelqu’un *zèbre* ou *lambda* aurait le même cheminement en fonction d’une relation?? Qu il faut pas mélanger la banane ou la pêche!!

• Membre Inconnu

Membre
    30 mars 2021 à 15 h 52 min

Chacun est libre de ses propres choix… Et de ses pensées!!

• silotine

Membre
    30 mars 2021 à 18 h 03 min

Avec une personne HP c’est fluide ,facile, les idées évoluent du tac au tac👍👍👍

• Membre Inconnu

Membre
    30 mars 2021 à 18 h 32 min

@silotine

Avec une personne HP c’est fluide ,facile, les idées évoluent du tac au tac

Exact. En amour une partie complémentaire (donc contraire) mais une autre partie semblable: pour pouvoir communiquer.

• logos

Membre
    30 mars 2021 à 19 h 02 min

@hermite

HP vs NP

Non il n’y a pas de versus / confrontation (du moins de mon côté)

Mais il faut se rendre à l’évidence; sans se considérer comme mieux/supérieur; que les NP ont du mal avec nous…

Cela n’a rien de péjoratif ou réducteur. C’est un constat.

Et il faut que l’on s’adapte (encore).

• logos

Membre
    30 mars 2021 à 19 h 08 min

@silotine

Plutôt en phase avec toi.

Après pas mal d’années, mes meilleur(e)s ami(e)s m’ont avoué(es) qu’il(elle)s avaient été détecté(e)s plus tôt que moi.

Le choc au passage, et une forme de libération.

Ce n’est pas que c’est plus fluide, je dirais que l’on a moins d’apriori et que l’on écoute l’autre pour se nourrir mutuellement 😊

Page 52 sur 61

Connectez-vous pour répondre.