@hermite merci pour le partage de ta vidéo, je me suis abonné à ta chaine YouTube, ne sachant pas si j’aurai le temps de la consulter un jour, sachant que je reprends le taf métro boulot dodo dès demain matin, avec un réveil à cinq heures, aujourd’hui étant un jour de congé pour moi, et je n’ai pas réussi à faire tout ce que je voulais, la faute en incombe à tinder si j’ose dire pour ma défense …
Je pense que je vais maintenir mon compte gratuit sur cette plateforme commerciale, histoire de voir si je peux améliorer mon score le soir avant le coucher, transformer les 16 likes reçus restant en matchs, le rapport de réussite n’étant pas extraordinaire pour le moment, j’ai un peu tapé à côté, en tombant juste par hasard il me semble sur ces 4 matchs de l’après-midi ?
Et je n’ai reçu qu’une seule réponse en retour, sur ces 4 matchs pour le moment, d’une femme de cinquante ans, qui se fait tatouer des loups sur le corps, idolâtre quelque peu l’animal comme son totem fétiche ?
C’est du moins ce qu’elle m’expliquait au sujet de son tatouage…
Non je ne vois pas la relation de cause à effet ici, je n’ai rien du loup, et j’ignore quel serai mon animal totem si je devais en avoir un ?
Un animal imaginaire qui n’existe pas dans ce cas ?