Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
Amour entre deux surdoués : plus facile qu’un couple mixte ?
-
Amour entre deux surdoués : plus facile qu’un couple mixte ?
Hermeet a répondu il y a 3 semaines, 4 jours 100 Membres · 604 Réponses
Contenus connexes :
-
@hermite tu as lu de travers mon récit, je n’ai pas un vieux PC pour naviguer, mais j’ai un compte gratuit sur Tinder (pour l’instant), qui ne permet pas normalement de voir les profils de celles qui m’ont adressé un like, pas plus que je ne peux accéder aux profils connectés déjà en ligne, sans sortir la carte bancaire…
Le rafraichissement de la page dont je parlais c’était volontaire, pour changer d’entrée à chacune de mes connexions au site…
J’attends de recevoir assez de like (pour l’instant 19 seulement), pour me décider à essayer en mode payant.
Comme j’ai eu un mauvais retour avec les deux femmes, avec lesquelles j’avais échangé quelques mots, MAIS PAS SUR tinder, sur facebook ou vimeo, après avoir déflorer leur identité pas si secrète que cela, ou mal protégée par le site commercial de tinder, je me méfie à présent.
Ou bien elles étaient très connes, et/ou elles ont cru que j’allais publier leur portrait sur d’autres réseaux sociaux, en guise de chantage, ou que sais-je encore ?
Cela montre manifestement le niveau sur ce genre de sites de « rencontre » en effet …
@sylvie7 je me donnes encore le temps de la réflexion …
https://www.youtube.com/watch?v=X-ot_XFKrfk
-
J’aime pas l’idée du terme « mixte » que je trouve un poil sectaire. Néanmoins pour répondre sur le fond du sujet, je suis pas sûr. J’ai fréquenté des surdouées que je trouvais insupportable et des meufs qui ne l’étaient pas à ma connaissance, mais quand même vraiment cool et avec lesquelles j’aurais très bien pu me voir en couple. L’important c’est les valeurs, des aspirations compatibles et des caractères qui se complètent plus ou moins. Le reste je pense que c’est de la foutaise. Cela dit j’ai été plus souvent attiré par des HPI de mon côté notamment au niveau des gros crush. Mais ça ne veut pas dire que ça aurait nécessairement bien marché.
Ah et du coup pour le type qui est sur Tinder, le fait d’aller chercher les infos perso des personnes sur Tinder c’est une très mauvaise idée, extrêmement maladroit. Le principe c’est qu’on peut uniquement parler à une personne si on match. Si c’est pas le cas…ça sera forcément mal reçu. Celles qui sont open pour se faire contacter autrement laissent généralement leur Instagram et le précisent dans la description. Et je te recommande vivement de pas payer, question d’éthique. Si tu veux vraiment « dodge » et que tu as du temps à perdre, tu regardes les profils likés (oui les photos floues là) et ensuite tu essayes de les repérer quand tu les vois passer. C’est comme trouver Charlie mais en plus nul.
Parce que bon, tu vas vouloir Tinder Gold au début (qui coûte déjà un bras), ensuite tu vas t’apercevoir que le nombre de match on s’en fout parce que la plupart ne donneront rien si tu ne connais pas les codes sur cette appli, donc tu vas vouloir Tinder Platinum, qui coûte encore plus cher, puis on achète des boosts de visibilités, des likes supplémentaires…etc. Et on arrive à payer une fortune pour des résultats très peu significatifs, en vérité ce genre « d’investissement » est surtout utile pour les personnes qui ont déjà beaucoup de matchs. Sans compter l’aspect moral, mais bon ça c’est perso.
-
Je voulais faire avancer un peu mon travail personnel chez moi, pendant ce lundi jour de congé, pris sur mon temps de travail alimentaire de semaine…
Finalement je perds un peu mon temps sur tinder, toujours inscrit en compte gratuit.
J’avais mal saisi au départ l’ergonomie, pas si intuitive finalement de l’interface graphique, faisant une confusion, entre l’algorithme soit disant de mise en correspondance des profils inscrits, et les likes cachés que j’avais reçus …
C’est complètement au hasard, en effet avec un compte gratuit, qu’il faut tomber sur les matchs à l’aveuglette, pour faire s’ouvrir une fenêtre de dialogue ?
La fenêtre y est très étroite, ne permet de saisir qu’un nombre limité de caractères…
J’ai tout d’abord commencé par répondre à une japonaise sur Paris, qui ne parle pas le français manifestement, avec un manque certain d’inspiration, pour une première tentative de dialogue, qui s’est soldée par un « How do you do in real life ? très laconique …
Au deuxième match je me sentais déjà plus inspiré, commentant librement les photographies de portraits d’une adhérente au site commercial, laquelle passait son temps à embrasser des ânes dans les prés ?
Au troisième match, j’affirmais n’être intéressé que par l’amitié, sans plus, et sans aucun droit de recours laissé en suspend sur cette prédisposition préliminaire …
Il m’a semblé que mon texte avait reçu un retour immédiat, puisque mon compte de likes avait soudainement diminué comme par enchantement de 20 à 19 ?
Mais je ne suis pas sûr, lequel de mes deux commentaires précédents les plus détaillés, m’avait jeté ainsi aux oubliettes ?
Celui au sujet des ânes, ou bien celui au sujet de l’amitié ?
Je doute fort que ce soit la japonaise, avec un message aussi court et aussi peu explicite ?
Il me reste encore 17 likes à matcher…
Il me faut de ce pas sortir la machette verbale, pour invalider tous ces likes confus vilement attribués au hasard ?
Peut-être vais descendre rapidement à 0 likes, preuve s’il en est, qu’aucune rencontre atypique ne sera possible, pris au dépourvu de ce fond de commerce vilement lucratif ?
« Deviner où est Charlie » ?
Je saisi mieux l’allusion à présent !
Effectivement le jeu ne vaut aucune chandelle ici, ce sera juste pour amuser mon verbe tout au plus…
-
Je teste mes capacités de psychométrie, biométrie, ou de morphopsychologie, que sais-je en vérité ?
A mon quatrième match ce même jour j’écrivais :
« Bonjour Shane…
Je ne sais pas ce que c’est que le vrai amour en vérité ?
Mais je vous le souhaites sincèrement ici ou ailleurs, qu’importe les flacons pourvu que l’on ai l’ivresse, n’est-ce pas ?
En ce qui me concerne je ne placerai pas d’exigence aussi élevée, mais ne braderai aucune relation plausible pour autant…
Oui j’ai décider de me moquer des faux semblants, d’aller faire valser les codes sociétaux, ceux que vous attendez ici peut-être, pour entrer en relation ?
Evidemment vous avez certainement vos critères et vos valeurs, comme tout le monde, n’est-ce pas ?
Je ne cherche pas à paraitre original, simplement dans mon plus simple effet, comme je le suis au naturel ? »
Il n’y a rien de bien méchant dans mon dernier commentaire, mais parfois ma « claire voyance » m’échappe complètement, dépasse l’intention, surprend son destinataire, laissant tomber le verdict d’un couperet fatal, celui du rejet, de l’ostracisme, de l’exclusion de la différence, ou bien seulement pour avoir fait vibrer quelques cordes sensibles chez mon ou ma correspondant(e) ?
C’est un peu comme un tamis, il faut écumer large la fange pour en ressortir les plus belles pépites dorées ?
-
Honnêtement @hermite ne sais pas si les clauses de contrat de tinder ont drastiquement changé, ou bien si je triches un peu ?
J’arrive en effet à « voir » les likes en tombant dessus par hasard, j’envoie autant de likes que je veux, et il n’y a aucune publicité qui s’affiche sur mon écran…
Le compte de mes likes reçus n’a rien à voir avec mes matchs engagés, puisque si tel était le cas, avec 3 matchs il devrait descendre à 17 dans ce cas en toute logique ?
Or mon compte de likes, en provenance des portraits masqués, est bel et bien descendu de 20 à 19, juste après avoir rédigé une réponse un peu abrupte à sa destinataire ?
De plus je réalise systématiquement des captures d’écran, quand l’identifiant du compte instagram apparait clairement, afin de ne pas l’oublier, et de poursuivre la conversation plus confortablement, si possible en dehors de tinder …
Comme quoi les comptes payants ne servent à rien à mon sens , il faudrait être un âne pour payer ?
-
Membre Inconnu
Membre29 mars 2021 à 15 h 40 minlà maintenant je vis une histoire avec un HP : quelle différence !!!!!!
Qu’est ce qui est mieux, stp?
-
Membre Inconnu
Membre29 mars 2021 à 15 h 43 min@poucet
Car on aime être dans notre bulle de créativité.
L’idéal serait de créer ensemble (sans renoncer aux créations individuelles)
-
@hermite j’aime bien ton anecdote de rendez vous galant à l’issue incertaine à 200 kilomètres de chez toi …
Il y aurai certainement matière à scénariser un court métrage de fiction ?
Tragédie comique ou comédie dramatique ?
A toi de voir le genre en référence …
Je ne sais pas très bien pourquoi, mais tinder se déglingue un peu parfois, il y a manifestement des bugs qui apparaissent de ci de là, comme par exemple un profil masculin à liker, alors que je n’ai pas demandé à consulter les profils masculins, dans le barème de réglage de mes préférences de navigation, ou bien encore un profil de jeune femme asiatique se présente devant moi, et sa géolocalisation affichée est de 9439 kilomètres !
Je l’ai likée quand même…
Je doute fort qu’elle prenne l’avion pour venir me voir à Paris ?
-
@hermite il me semble que tu avais raison, le nombre de « likes » reçus semble décroître avec les « matchs » engagés, une fois le message envoyé dans sa fenêtre de dialogue …
Je suis donc passé de 20 à 16 « likes » cet après-midi, mais avec un certain décalage temporel, alors que j’avais déjà adressé mes textes aux personnes intéressées depuis longtemps déjà …
Je ne sais pas très bien comment marche cette plateforme, mais elle a toujours une heure de retard avec mes interventions enregistrées ?
Ce n’est pas très au point je trouve pour un site commercial et pas très sécurisé non plus ?
-
Membre Inconnu
Membre29 mars 2021 à 17 h 26 min@norbert je me dis dans une relation chacun a une responsabilité dans le bien-être de l’autre… C’est un développement dans les deux sens une logique pure! chacun gagne un enrichissement individuel et créatif… au moment où les émotions extérieur ou intérieur : par exemple en fonction du contexte sont trop forte * familles.. travaille….. Je me dis qu’il y a besoin d’une liberté pour une continuité d’évolution, ne pas être étouffé dans une relation H 24 qui peut exploser car l’émotion est trop grande et pas stable les *causes et effets* contenir ses émotions c’est impossible la meilleure façon d’extérioriser c’est la créativité… chacun dans sa bulle et c’est aussi un moment de détente et vivre de sa passion besoin d’espace…. On peut être du même niveau de conscience mais pas avoir les mêmes passions….
Connectez-vous pour répondre.