Amour entre deux surdoués : plus facile qu’un couple mixte ?

  • melo193

    Membre
    6 mars 2021 à 13 h 52 min

    Ok

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 mars 2021 à 15 h 58 min

    @Melo193

    Personnellement, si on a du succès c est pour ce qu on est

    impossible de tricher (d’où ma conclusion: si on est zèbre, inutile d’essayer de passer pour un NP. on ne peut réussir que sous son vrai jour)

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 mars 2021 à 15 h 58 min

    @Melo193

    le vrai amour est aussi basé sur des connivences intellectuelles et spirituelles.

    partager les mêmes passions?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 mars 2021 à 15 h 59 min

    il faudrait que tu cites comme je viens de le faire en début de message la personne à qui tu réponds

    ah bon ?

  • melo193

    Membre
    8 mars 2021 à 16 h 49 min

    @norbert passion aussi, oui ça peut en être. Avoir des valeurs, des croyances similaires, partage intelectuel.

  • melo193

    Membre
    8 mars 2021 à 16 h 49 min

    Échanger, compréhension rapide

  • matty

    Membre
    14 mars 2021 à 9 h 53 min

    Dans mon cas j’ai testé le couple : NP/HP, Borderline/HP, Hypersensible/HP, Parano/HP, PN/HP, HP/HP.

    Ma conclusion,

    Avec un couple HP/HP dont au moins un est conscient et éclairé sur sa douance et celle de son partenaire et bien d’expérience, il n’y a pas photo, vraiment vraiment pas photo.

    Prenez deux esprits vifs, libres, rapides, drôles, sensibles, curieux, résiliants, attentifs, amoureux et à l’écoute et vous obtiendrez, je vous le donne en mille, une relation vive, libre, rapide, drôle, sensible, curieuse, résiliante, attentive, amoureuse et à l’écoute du monde. Une relation de personne à personne comme jamais dans votre vie.

    Les zèbres, vous connaissez ce sentiment du jumeau perdu, mais connaissez-vous celui d’être à nouveau entier ? Bon voilà ça devrait vous donner une idée de ce dont je voulais témoigner.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2021 à 10 h 27 min

    Salut matty, merci pour ton témoignage. Avec une parano t’as du te marrer 😩, être entier…j’en rêve ! C’est d’ailleurs ce qui fait que ma vie a littéralement exploser, une part de responsabilité la dedans…mais j’ai découvert a ce moment là l’identification de ce que j’étais, moment intense et violent aussi, à apprivoiser, bref… Du taf et des liens a faire et une certaine rage a vouloir être vivant, ce qui m’a valu une série de râteaux, je vais pouvoir ouvrir un magasin Jardiland !😂😂😂 Une HP j’avais bien trouvé mais en pleine découverte de sa ‘nature’ ce qui a fait que j’ai finis par prendre un coup de pelle !😂.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2021 à 10 h 54 min

    <div>Tin mais sérieux j’ai rien compris à la vie moi hein….</div><div>

    Si on m’avait expliqué plus tôt que la bonne santé d’un couple, pouvais se définir sur un post-it…

    </div><div>

    La prochaine fois que je fais une rencontre, je lui demande son teste de QI ça ira plus vite.

    La psychologie conjugale en PLS

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2021 à 11 h 40 min

    @matty

    Exact il faut être du même niveau de conscience *eveil*evolution** . Malheureusement ça ne court pas les rues…

Page 47 sur 61

Connectez-vous pour répondre.