Amour entre deux surdoués : plus facile qu’un couple mixte ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 décembre 2020 à 13 h 48 min

    @jfe

    “Je me vois mal vivre avec une femme qui ne me plairait pas sous prétexte
    que nous nous entendrions parfaitement. A dire vrai, je préférerai une
    femme un peu moins intelligente pourvu qu’elle me plaise et me fasse
    rêver…si vous voyez ce que je veux dire.”

    Çà on l’avait deviner xD. (Tu t’es “trahi” en répétant plusieurs fois que ta regretter compagne été une belle créature à la chevelure d’or). Mais bien-sur c’est tout à fait normal, comme tu le dit c’est important d’avoir du désir physique pour la personne qui partage sa vie.

    Néanmoins, cette approche va grandement diverger suivent les personnes.

    Moi par exemple: Si je cherche une femmes seulement pour assouvir un besoin sexuel, je suis intransigeant sur le physique. Mais pour une relation sérieuse, le physique m’importe que très peu et je privilégie la richesse d’esprits.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 décembre 2020 à 13 h 57 min

    Mais c’est précisément cela, j’avais trouvé la perle rare, une intelligence hors norme dans un corps de déesse, cela réduit les possibles à moins de 0,1% de la population.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 décembre 2020 à 14 h 11 min

    @jfe

    “Mais c’est précisément cela, j’avais trouvé la perle rare, une
    intelligence hors norme dans un corps de déesse, cela réduit les
    possibles à moins de 0,1% de la population.”

    Et bien je ne serrais pas aussi catégorique que toi.

    J’ai rencontrer beaucoup de femmes magnifiques physiquement, qui au premier abord me semblais inintéressantes. Mais en me faisant violence pour mieux les connaitre. J’ai découvert des femmes passionnante, et ceux, même si on avais pas les mêmes centres d’intérêt et qu’on étais pas sur la même longueur d’onde.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 décembre 2020 à 14 h 49 min

    @Larlequin


    @sylvie7
    Ho pitin Ho pitin hoooOoOoOOo PITINNN HAAAAA PFFFFFFF HAAAAA PFFFFF!!!

    Bravo 👍👏👏👏👏 je vois que tu mets en pratique mes conseils, ta schtroumpfite est d’ailleurs en régression. Je vais donc pouvoir ranger mes bouteilles à oxygène.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 décembre 2020 à 16 h 46 min

    @artemis64

    pour l’instant en couple après l’intensité du départ, je m’ennuie rapidement.

    Si tu me le permets:

    Qu’aimerais tu vivre avec ton “galant”? La création d’un empire financier, la libération d’un péage, de grandes découvertes scientifiques, un tour du monde en 80 jours, la résolution d’une équation, un coup d’état, des conférences partagées, des vidéos en commun?

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 décembre 2020 à 17 h 09 min

    @Okyouwin

    Je dis qu’en amour il faut être vrai avec son cœur

    Je suis Ok!

    Surtout qu’en début de relation, tu peux être totalement transparent. Ca risque de casser tout de suite, mais au moins, tu n’as pas encore eu le temps de t’attacher, donc “no soucy”

    Il y a une “école de pensée” qui parle de période de fréquentation, avant,… Ok mais après quand tu veux revenir à l’essentiel, … difficile de “redresser le cap”, si tu es parti sur une relation “plan-plan”. Mieux vaut donc bien partir directement sur le bon cap!

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 décembre 2020 à 17 h 17 min

    @larlequin

    je suis intransigeant sur le physique. Mais pour une relation sérieuse, le physique m’importe que très peu et je privilégie la richesse d’esprits.

    Personnellement, quand je suis amoureux, le physique m’importe peu aussi. Elle est la plus belle, point! Mais si je vois qu’elle se fait belle, se met en valeur, je suis d’accord, car quelque part c’est un acte d’amour pour moi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 décembre 2020 à 17 h 24 min

    @Sylvie7

    je vois que tu mets en pratique mes conseils,

    Attends, il avait rechangé d’avis entretemps. tricheuse!

    🤣🤣🤣

  • chupidouap

    Membre
    2 janvier 2021 à 11 h 40 min

    Que de bonnes idées !! 😀 XD

  • akira974

    Membre
    11 février 2021 à 15 h 36 min

    J’ai eu des relations avec des HP mais pas parce qu’il l’était. C’était un tout. J’ai été mariée avec un NP et cela a été une catastrophe. Il n’arrêtait pas de me dire qu’il voudrait pouvoir s’approprier mon cerveau. Il me jalousait quasiment dans tout et en plus j’avais un meilleur salaire. J’étais son ennemie et pas sa femme. Je ne souhaite ça à personne. On a eu deux enfants qu’il faut que je fasse tester, ma fille son prof me l’a demandé. Mon futur ex ne nous comprend pas ni moi ni ses enfants. Il a peur de leur douance qui le renvoie à sa normalité. Il dit qu’il sera vite dépassé. Il les aime mais en ayant un tel manque de confiance en lui il les laisse souvent tomber sans le vouloir, juste par lâcheté. Je suis tombée sur la pire des configurations je crois. Maintenant oui j’aspire à trouver quelqu’un qui puisse me comprendre et je suis certaine que seul un HP le pourra. Après je ne crois plus en l’homme idéal. Je l’accepterai tel qu’il est pour peu que lui aussi m’accepte telle que je suis. Si on veut avec bonne intelligence se construire un petit cocon de bonheur je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas envisageable.

Page 44 sur 61

Connectez-vous pour répondre.