Amour entre deux surdoués : plus facile qu’un couple mixte ?

Contenus connexes :

• bagayaga

Membre
    12 mars 2020 à 20 h 09 min

Isa j’ai remarqué que les femmes oublient très bizarrement ce qui c’est passé…^^

Le lendemain on dit never ever. Puis les années passent et on se dit,tiens ,tiens c’est vrais qye^^

Et après on se dit ,mais bordel comment j’ai pu oublier ça ? Ou le dire que c’était noas si horrible!

Je ne sais pas si les hommes aimeraient. Mais honnêtement ce serait top!

Bon faudrait juste adapter le corps. Faudrait qu’ils soient enceinte de l’anus. Ce qui rendrait leur existence bien peu relou. Mais bon nous on l’accepte bien depuis que le monde est monde^^

• shan

Membre
    12 mars 2020 à 20 h 10 min

Weeeesh Isa !!

Nan chuis deg’ j’essaie de publier une connerie depuis tout à l’heure, et pas moyen bor*** de me*** ! Du coup ça a fait foiré mon effet, mais pas grave, je la garde pas loin pour une autre situation hé hé.

• Membre Inconnu

Membre
    12 mars 2020 à 20 h 13 min

@bagayaga je suis pas vraiment objective dans le truc .. j’ai eu bcp de difficultés à tomber enceinte et donc même si j’avais vomi tous les jours, que j’aurais hurlé de mal ben ça aurait été magique pour moi 😉

• Membre Inconnu

Membre
    12 mars 2020 à 20 h 14 min

@shan waou l’autre he, elle me dit « wesh » ! WinkJoy

oui oui, garde la bien au chaud ta connerie Smiling Imp

• byaku

Membre
    12 mars 2020 à 20 h 14 min

je pense que il doit y avoir des hommes qui aimeraient vivre ça

Moi je remercie le ciel tous les jours d’être né homme pour être certain de ne jamais avoir à vivre ça. Y’a que 3 choses qui me terrifient moi sur cette planète :

– La bombe nucléaire
    – Les accouchements
    – Et les manouches ( Rofl )

• bagayaga

Membre
    12 mars 2020 à 20 h 18 min

@LoLo

Non ça n’a pas rien avoir!

Le gras en plus sur la morpho des femmes c’est dans l’évolution pour les grossesses^^

Là pour le coup je n’invente rien^^

Eh oui grossesse /accouchement. Ce n’est pas une promenade de santé pour certaines.

Parce que c’est bien aussi de le dire pour les nulipart, que c’est pas toujours la merde.

Y a même des femmes qui ont un orgasme en accouchant.

Alors pas de panique mesdemoiselles! Y a de tout. Et surtout ça ce prépare bien. J’ai eu de sages femmes en or. Qui ont vraiment bien gérés le trucs.

Et pour les jours J. Le personne a été très compréhensifs^^

En me voyant avec mes cahiers avec les rapports de l’OMS, les statistiques, les shemas ,je leurs demandais de me communiquer leurs différentes évaluations à échelle pour pouvoir avoir une Time Line précise de mon niveau d’avancement.

Bref on aurait pu me demander d’arrêter d’ergoter^^

Au final elles en ont ris, elles m’ont dit que je pouvais être sage femme^^

Hahaha^^

• Membre Inconnu

Membre
    12 mars 2020 à 20 h 18 min

@byaku j’ai des « des hommes » byaku … Smirk …( rhoo, je suis honteuse de celle-là, elle est dégueulasse tu peux me mettre un dislike ! Smiling ImpJoy)

• Membre Inconnu

Membre
    12 mars 2020 à 20 h 21 min

@byaku je me suis mis un propre dislike Rofl

• bagayaga

Membre
    12 mars 2020 à 20 h 25 min

Je comprends Isa!

• byaku

Membre
    12 mars 2020 à 20 h 26 min

Page 24 sur 61