Amour entre deux surdoués : plus facile qu’un couple mixte ?

Contenus connexes :

• bagayaga

Membre
    12 mars 2020 à 19 h 43 min

@LoLo

Chanceuse!

Perso j’ai toujours été rondouillette,

Ben je me suis dit que c’était pour survivre à mes grossesses!

Plus ou moins douze kilos en moins sur les premiers trimestres, des odeurs insupportable. Plus hypersomnie.

J’ai détesté être enceinte. Par contre accouchement top. Enfin… Dans la mesure de l’acceptable^^

Pour les nausées je me suis beaucoup posé la question. Du pourquoi du comment. Parce que là la nature=tepu!

• bagayaga

Membre
    12 mars 2020 à 19 h 48 min

isa, perso je n’ai aucuns spm, je n’ai jamais compris les blagues sur les femmes et les anglais.

Après c’est peut être une répet, où c’est pour préparer les papas à l’arrivée d’un nourrisson tout puissant qui pète un plomb si on ne decode pas ses besoins.

On ne sait pas grand choses au final. En plus entre nous personnes n’en a rien à branler . Comme disait Rosette, les gerces on est étiquetée warior, alors on a plus qu’à fermer nos tronches et filer droit^^

Alors peut être que mon hypothèse c’est de la bouse. ^^ Mais je serais curieuse de savoir^^

• lolo

Membre
    12 mars 2020 à 19 h 52 min

Chanceuse!
    Perso j’ai toujours été rondouillette,

@bagayaga. Mais ça n’a rien à voir avec les nausées…

J’ai pris 20 kilos pour ma fille (+6 kilos au 3ème mois) et ensuite 18 kilos et pour le dernier 16 en accouchant 2 semaines plus tôt pour ne pas refaire un gros bébé (5 kilos et 55 cms le deuxième)

trois grossesses hyper-compliquées

et trois accouchements hyper-compliqués aussi.

• Membre Inconnu

Membre
    12 mars 2020 à 19 h 53 min

@bagayaga j’avoue que je ne me pose pas vraiment la question … et je suis partagée sur le fait que « on est étiquetée warior » .. parce que tomber enceinte, pouvoir porter et faire grandir un enfant dans son ventre, même si ça a ses inconvénients, je pense que il doit y avoir des hommes qui aimeraient vivre ça 🙂 . Si c’était si terrible, les femmes n’auraient qu’un enfant ou pas du tout .. ( moi j’en ai qu’un mais pas par choix 🙂 )

• Membre Inconnu

Membre
    12 mars 2020 à 19 h 53 min

@Zelos, zigototte, c’est ta signatureRofl

MDRRRR Isa qui rajoute le wesh Laughing

Le mot « meuf » me dérange moins quand il est employé par une fille que par un coco dans le genre un peu vulgaire qui laisse parfois entendre un non respect total. (sans que l’un soit associé à lautre systématiquement)

mais j’entends moins des hommes dans la trentaine quarantaine le dire^^

@SeaYou, j’aime assez le parallèle avec les religieux mais là tu m’as relancée sur un truc interminableRofl

J’essaie quand j’ai un peu plus le temps^^

• shan

Membre
    12 mars 2020 à 19 h 56 min

TEST

• Membre Inconnu

Membre
    12 mars 2020 à 20 h 01 min

@shan TEST ROGER TEST JoyWink

• Membre Inconnu

Membre
    12 mars 2020 à 20 h 03 min

@RoseDesVents j’ai vraiment du mal avec ce « wesh » …Confused

Quant à comparer l’hypersensibilité à la foi … euh .. je te renvoie au message de byaku qui, pour moi, est ce que je pense aussi .. ça n’est pas une comparaison qui tient la route et je n’y vois pas de lien ( sauf si on intellectualise =/ ^^ )

• Membre Inconnu

Membre
    12 mars 2020 à 20 h 07 min

@RoseDesVents d’ailleurs, cette discussion et ce que seayou en écrit se trouve dans le sujet « hypersensibilité » 😉 ^^

• Membre Inconnu

Membre
    12 mars 2020 à 20 h 08 min

@Isabelle1970

Je n’ai pas dit que j’étais d’accord, loin de là ^^

Mais ça m’intéresse précisément de rentrer dans ce à quoi je suis « opposée »,

Le hic c’est que je n’ai pas lu tous vos échanges strictement, donc ce sera à prendre avec des pincettes, pi je répondrais surtout vis à vis de la foi

Page 23 sur 61

Connectez-vous pour répondre.