Amour entre deux surdoués : plus facile qu’un couple mixte ?

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    12 mars 2020 à 16 h 29 min

@byaku et moi il a cette connotation de l’argot, que j’aime beaucoup, celui qu’utilise Frédéric Dard, Renaud, Pierre Perret et qui n’a rien de « dégradant » je trouve 🙂

(le « speedy la gonzesse » je suis pas prête de l’oublier Joy)

Je préfère nettement « gonzesse » à « meuf » … le genre « wesh meuf !  » Face With Raised Eyebrow

• Membre Inconnu

Membre
    12 mars 2020 à 17 h 03 min

@Byaku

Assez rigolé. On repasse aux choses sérieuses 🤣

Gonzesses, nan mais j’te jure

Je HAIS visceralement ce mot haha , je le dis moi-même pour me foutre des fifilles qui chialent pour rien ou font des chichis pour tout^^

@Jasper

Voilà un homme qui sait parler aux femmes.

Sinon, t’as déjà accouché toi? 🤣

• jasper

Membre
    12 mars 2020 à 17 h 06 min

@rosedesvents accouché d’une connerie : souvent,

mais d’un bébé : j’y suis jamais arrivé.

• byaku

Membre
    12 mars 2020 à 17 h 12 min

Mais j’en ai marre que toutes les gonzesses de ce site me braque avec leurs arcs comme ça à tout bout de champ !!! ” Je vous demande de vous arrêter !! “

Tiens ben vu que tu me menace sans raison ( une fois de plus ) avec ton arc, j’vais t’appeler speedy la gonzesse maintenant Smiling Imp double peine en 1 seul surnom !

Si ça c’est pas du génie Sunglasses

• lolo

Membre
    12 mars 2020 à 18 h 44 min

Et puis pourquoi les femmes enceintes sont plus sensibles ?

@bagayaga, ça c’est juste un souci hormonal Wink

Zut, j’ai lu plus tard que la réponse avait déjà été donnée et je ne peux virer mon commentaire.

• bagayaga

Membre
    12 mars 2020 à 19 h 22 min

Hey mes petits choux, je suis d’accord avec vous c’est bien les hormones.

Mais j’ai pas approfondie ma pensée.

Moi je me demande si y a pas plusieurs fonctions au bordel.

J’ai du mal à croire que la nature nous ai chargée la mule à ce point comme ça par baclage du process.

Et ci cette orgie d’hormones avant,pendant et après n’avait pas un rôle ?

Notamment avec l’éducation in utero du fœtus. Ce n’est qu’une hypothèse,mais j’aime à croire que notre chère cerveau ne fait pas de la merde innocemment^^

• Membre Inconnu

Membre
    12 mars 2020 à 19 h 32 min

@jasper accoucher d’une connerie doit faire moins mal ^^ oui j’ai accouché mais par césarienne et anesthésie totale donc j’ai rien senti :p ( bon juste un peu quand on a tenté de provoquer l’accouchement)

Quoique si tu accouche d’une connerie et que tu fais un flop … c’est moins gai que d’accoucher et d’avoir ton enfant ^^

• lolo

Membre
    12 mars 2020 à 19 h 35 min

Moi je me demande si y a pas plusieurs fonctions au bordel.

@bagayaga, et moi je me suis toujours demandé pourquoi certaines ont des nausées, vomissent alors que d’autres n’ont rien.

Moi, je n’ai eu aucun de ces symptômes pas plus que des envies « bizarres » et mes 3 enfants étaient fortement désirés… alors je me dis que peut-être les nausées sont le signe que l’organisme lutte contre ce corps étranger qui pousse en lui….

• Membre Inconnu

Membre
    12 mars 2020 à 19 h 40 min

@bagayaga mais pourtant nous avons les mêmes symptômes d’hyperémotionnalité (j’invente des mots ^^) lors des cycles prémenstruels et donc pas de « éducation in utero du foetus » dans ce cas là …

• Membre Inconnu

Membre
    12 mars 2020 à 19 h 43 min

@zelos c’est ce que je disais, moi il ne me dérange pas, c’est de l’argot en fait et j’aime ça et puis il y a la chanson de renaud aussi « ma gonzesse » .. par contre, je suis comme toi : le « ma meuf wesh » —>Nauseated Face mais ça n’est pas de l’argot …

Page 22 sur 61

Connectez-vous pour répondre.