Les wannabe ou les dangers de l’autodiagnostic

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 septembre 2023 à 8 h 42 min

    Le pire, c’est qu’on ne peut rien faire de tous ces gens, il semblerait que seule une prise de conscience tardive parvienne parfois à les guérir de leur manque d’empathie pathologique

    https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/9827-psychopathie-psychopathe-traitement.htm

  • jeremiah

    Membre
    11 septembre 2023 à 9 h 13 min

    @jeremiah Comment te comprendre si tu emploies les éléments de language de Laurent Wauquiez !

    Je suis perdu moi, avec tous ces assistés… dsl mais tu parles de quel assistanat ?

    Il faut lire tout ce que j’écris, @alexander Si tu l’avais fait, tu aurais peut-être compris que ce n’est pas mon mot à moi. Et puis, de grâce, sors de cette binarité politique ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 septembre 2023 à 9 h 49 min

    Bon on recommence.

    si on peut imaginer un état plus gros ou état moins gros, on peut aussi imaginer de le supplanter carrément ou tout simplement de l’ignorer et remplacer l’assistanat, comme diraient certains, par l’entraide, la coopération…

    Mais de quel assistanat parles-tu donc ? @jeremiah

    Merci de préciser ta pensée

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 septembre 2023 à 10 h 06 min

    @jeremiah

    Et puis, de grâce, sors de cette binarité politique ^^

    Je veux bien croire à ta naïveté mais il faut quand-même faire attention quand on emploie des mots à forte connotation politique

    Assistanat = gauchiasse = caca = pas propre

  • jeremiah

    Membre
    11 septembre 2023 à 10 h 34 min

    @alexander il n’y a rien de naïf dans mes propos. Si les gens ne savent pas lire, je n’y peux rien.

  • jeremiah

    Membre
    11 septembre 2023 à 10 h 38 min

    @alexander

    je me cite :

    comme diraient certains

    Au delà, si on critique l’état, on critique les subventions de l’état. Et la critique de l’état n’est pas que “de droite”. As-tu déjà entendu parler de l’anarchisme ?

    Bon, lorsqu’on parle de critiquer l’état, on ne parle pas forcément de le renverser d’un coup, comme ça, genre la révolution. On peut être critique de l’état et être réaliste aussi. On peut penser qu’il y a d’autres voies pour faire disparaitre l’état, sans violence, dans la durée, en douceur et avec la solidarité, l’entraide etc.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 septembre 2023 à 11 h 07 min

    comme diraient certains

    Ah ! Oui ! Là, je comprends mieux, c’est subtil comme qui dirait l’autre !

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 septembre 2023 à 11 h 48 min

    @jeremiah

    Le mieux est quand-même de mettre systématiquement des « » quand on emploie cette figure de style, afin d’éviter que ça prête à confusion sur les intentions de l’auteur…

Page 27 sur 27

Connectez-vous pour répondre.