Classifier Ranger Trier Le La Zebre !

  • Classifier Ranger Trier Le La Zebre !

    Publié par Membre Inconnu le 29 mai 2022 à 23 h 57 min

    Pourquoi donc définir ainsi les choses ? Etre Zèbre? Différent.e , qualibrée, testée, … Ouh les tests ! Qu’a t on à prouver en se testant? Je suis comme je suis, après tout, originale, drôle, loufoque, curieux, idiot, enervant, vivant et vivante !!

    Voilà! Vive les hérissons, les chats, les minous, les pas pareils, les couleurs, les timbrées, les anticapitalistes rebelles qui aiment la nuit le vent et le feu!

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 1 mois 5 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    30 mai 2022 à 0 h 05 min

    Le test ? Un chiffre 😁

    Ben oui c’est hyper important un chiffre, par exemple 12, pour les huîtres c’est fondamental 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mai 2022 à 0 h 28 min

    12 oeufs dans le même panier

    12 cm

    12

    en fait je prefere 13

  • matty

    Membre
    30 mai 2022 à 16 h 51 min

    Ouaip, 13 c’est bien, il suffit d’y rajouter un truc insignifiant comme un 0 par exemple et on est sur la bonne voie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mai 2022 à 19 h 10 min

    Je suis contente d’avoir passé et réussi ces tests wais et je continuerai à mettre des étiquettes comme je veux à quoi et qui je veux parce que j’aime bien trier et ranger dans des cases. 🙂
    Et j’aime bien les chiffres, peu importe lesquels. Mais pas toujours. Et tout dépend des circonstances. 🙃
    Et je pense qu’on continuera aussi à me coller des étiquettes… Ou encore des pains dans la gueule. J’espère aussi des bisous, parce que je préfère ça, et je n’aime pas les pains dans la gueule, ou encore les tartes ou les pêches… Je n’aime pas m’en manger, tandis que j’apprécie d’en manger. 🤫

  • lola123

    Membre
    2 juin 2022 à 22 h 38 min

    Je viens de m’inscrire sur ce site car je serais ravie d’avoir de vrais échanges qualitatifs. Je suis en Île de France et serais ravie de faire des rencontres amicales. Je ne suis pas resté en revanche depuis qu’un professionnel m’a parlé des caractéristiques du HP, j’ai fait bcp de recherches et je m’y retrouve en effet beaucoup. Je lis ces discussions _es vôtres et je decele beaucoup d’ironie, de moquerie, de réponses vachardes. Alors c’est donc ça un site d’HP ? Ou alors c’est uniquement sur ce “post” ci ? Être sur ce site ne signifie pas décortiquer, juger, critiquer ce qu’est un HP/HPI/THPI, si ? Je pensais, j’espérais un partage mais pas forcément sur cet unique sujet.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juin 2022 à 18 h 39 min

    Je réponds sur l’ironie à Lola…en fait je pense que chacune chacun écris comme bon lui semble, avec sa personnalité et humour ou pas, esprit ou comme bon il semble, je pense que l’ironie a du bon , elle permet de regarder de plus loin et d’avoir aussi la possibilté de rire de soi…

Connectez-vous pour répondre.