Les étiquettes

  • Publié par elisec le 24 juin 2019 à 0 h 07 min

    Bonsoir,

     

    Je n’ai encore jamais publié ici, mais aller, soyons fous!

     

    Après 2 ans de relation j’ai cassé avec mon ex copain. Depuis j’ai rencontré un autre surdoué avec lequel j’ai une relation… particulière. Dans le sens où elle ne rentre dans aucune étiquette prédéfinie par la société (à ma connaissance).

    Cette relation me convient pour l’instant, je ne viens pas pour cela aujourd’hui 🙂

    Je me demandais simplement, les zèbres ont-ils plus souvent tendance à avoir des relations “non-étiquetables” que les autres? Les zèbres sont-ils vraiment capables de se contenter sur le long terme d’une relation “normale” (j’entends par là le couple standard exclusif, fidèle, etc.) ou du moins d’une relation “étiquetée”? En gros, sommes-nous capables de rentrer dans les cases (qui ont quand même un aspect rassurant) ou ressentons-nous toujours ce besoin de créer nos propres cases jusqu’à devoir redéfinir nous-mêmes de A à Z les “règles” et attentes de nos relations à l’autre ?

     

    Merci pour votre éclairage ^^”

    psychopompe a répondu il y a 4 années, 9 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • frogzila

    Membre
    24 juin 2019 à 12 h 03 min

    je suis à l’aube de ma seconde expérience avec une zèbre, cette interaction à déjà produit des changements en moi, je me sens plus sûr de moi car j’ai put attirer l’attention de ma/mon cible/proie/but/idéal , ces modifications on en retour augmenté l’intérêt qu’elle avait pour moi, nous nous vîmes, avons put opérer une palpation superficielle, baisers, caresses mais en public et sans volonté d’exhibition, le stade deux était atteint, l’entente intellectuelle, le rire, le plaisir de la compagnie en étant le premier et s’étant amplifié par la troisième dimension. Il ne reste plus à ce stade qu’à vérifier l’ultime niveau, l’entente physique qui elle seule pourra être le début de ce qui, peut être, finira en histoire d’amour…

    Mais ça commence bien

    Est-ce commun? est-ce “non-étiquetable”? est-ce normal?

    Je crois juste que c’est unique et me contrefous du reste

    :o)

  • psychopompe

    Membre
    24 juin 2019 à 18 h 12 min

    @elisec / il y a autant de ce que l’on prétend zèbres que d’individus. Il n’y a pas de règle. Mais des personnalités enclines ou non à une relation durable.

Connectez-vous pour répondre.