Amour entre deux surdoués : plus facile qu’un couple mixte ?

  • darkgally

    Membre
    22 septembre 2017 à 0 h 16 min

    Alors écoute, je veux bien apprendre la mécanique de la séduction car je sais pas faire.
    Quant à garder… En général faut tomber sur une personne qui nous correspond vraiment à l’instant T et évoluer dans le même sens.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 septembre 2017 à 20 h 36 min

    Darkgally, (c’est un pseudo de seigneur Sith ^^)

    La méthode de séduction n’est pas du tout la même en fonction du genre, pour les femmes cela se résume à la mise en valeur de leurs caractéristiques sexuelles secondaires et à se rendre difficilement disponible.

    Ok, je note que pour garder quelqu’un il faut tomber sur un personne qui nous correspond ( sourire amusé)

  • olbius

    Organisateur
    23 septembre 2017 à 23 h 03 min

    pour les femmes cela se résume à la mise en valeur de leurs caractéristiques sexuelles secondaires et à se rendre difficilement disponible.

    T’es sûr ? O.o
    C’est pour ça que je suis seul… Une femme qui me plaît mais qui se rend difficilement disponible, j’en conclus que je lui plais pas 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 septembre 2017 à 23 h 27 min

    olbius 🙂

    Alors si tu es célib (si c’est bien le cas) je te conseille d’oser beaucoup plus, de prendre des risques. Pour être séduisant un homme ne doit pas se demande si la femme est intéressée ou non, il doit oser mais sans devenir lourd…

    Dans un premier temps, une femme ne doit pas trop montrer son intérêt, un homme non plus d’ailleurs, une personne qui n’est pas trop disponible est une personne qui a de succès (donc de la valeur)…
    par exemple éviter de répondre tout de suite aux textos …
    pour une femme, si le mec lui propose un RDV lundi, la femme doit dire qu’elle n’est pas disponible avant le jeudi ou vendredi suivant …

  • darkgally

    Membre
    24 septembre 2017 à 0 h 42 min

    Moui, en gros c’est du jeu basique. J’aime pas ça. C’est tellement pas sincère que je trouve ça un peu laid (attention, je ne suis pas là à te juger, c’est le principe du jeu que je n’aime pas).
    Quant à mettre en valeur ses attributs sexuels, j’ai tellement de seins que c’est à se demander si j’ai un visage (j’en déduis donc qu’il faut autre chose pour susciter un réel intérêt sinon je serais plus maquée et moins sautée) wala 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2017 à 1 h 10 min

    Évidement que c’est basique 🙂
    C’est pour cela que je dis que trouvé, ce n’est pas forcement le problème, garder c’est une toute autre histoire… et là je n’ai pas de solution 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2017 à 1 h 19 min

    “C’est tellement pas sincère que je trouve ça un peu laid”
    ce n’est ni laid, ni pas sincère, c’est le jeu… soit on le fait inconscient, soit on le rend conscient pour séduire celui, celle que l’on désire.
    Les hommes sont attirés par les bonnes reproductrices, ils trouvent ça jolie…
    les femmes sont attirés par les hommes énergétiques, qui vont subvenir aux besoins de leurs petits..
    ce n’est ni beau ni laid, c’est juste des milliers d’années d’adaptation …

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2017 à 8 h 42 min

    Malheureusement je rejoins Johann, c’est ce que j’ai empiriquement constaté. Et du coup la problématique, c’est garder. Surtout que j’ai vraiment l’impression qu’on est à l’ère de la consommation et du zapping aussi là-dessus : l’herbe est toujours plus verte ailleurs ; je mets ce pseudo dans mon caddie virtuel, ah mais celui-ci a l’air pas mal, bon je repose le premier sur son étagère ; et puis numéro 1 a ça, mais pas ça, que possède numéro 2, seulement numéro 3 sexuellemet c’est waouh… et zut je voudrais les trois en un, bon je garde les 3 ?

  • olbius

    Organisateur
    24 septembre 2017 à 10 h 18 min

    Oh, ça va parler polyamour, là ! 😛

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2017 à 10 h 39 min
Page 2 sur 61

Connectez-vous pour répondre.