HP et prise de conscience tardive (que son ex était PN)

  • logos

    Membre
    10 juin 2021 à 21 h 02 min

    Bonsoir @faiseuse-de-foret

    Merci pour ton message.

    Je comprends ton pas en arrière quand au terme “PN”. Mais il faut l’avoir vécu, et être en train d’en sortir pour comprendre. C’est fou ce que j’ai pu écrire hier soir, mais ce n’est qu’une infime partie… Donc oui, tu as ton point de vue qui est respectable. Et j’ai le mien.

    Oui il y a eu des retentissements physiques (problèmes de peau qui trainaient depuis des années, problème de foie / digestion, de carences vitaminiques, etc..). Je me soigne et ça va.

    Maintenant côté psychique, je fais avec. Je fais me renseigner sur les bioénergéticiens.

    Merci 🙏

  • logos

    Membre
    10 juin 2021 à 21 h 12 min

    Merci pour ton message @ahioros (certainement une référence à saint seiya 😉)

    Je n’ai que ma volonté, mais elle me semble insuffisante par moment.

  • logos

    Membre
    10 juin 2021 à 21 h 31 min

    Merci @verooof 🙏

    Ce que tu as écrit me touche beaucoup (tu n’as pas idée…)

    Je sais que je dois, et que je doive encore, me focaliser sur le bienêtre de ma fille. Se dire que l’on a raison, que c’est la bonne chose à faire,… mais cela me semble tellement insuffisant.

    En tout cas, dès lors que tu as évoqué ce que pourrait endurer ma fille dans le futur, ça m’a mis un coup de pied au cul!! Je me sens plus déterminé!

    Merci encore

  • logos

    Membre
    10 juin 2021 à 21 h 59 min

    Merci @foolish_little_bird

    Les documents que tu m’as passé sont très intéressants et instructifs.

    Je viens de les lire d’une traite, et je pense les relire avant de me coucher (surtout celui de Kevin Finel sur l’auto-hyphnose)

    Merci 🙏

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2021 à 22 h 02 min

    Ce que tu as écrit me touche beaucoup (tu n’as pas idée…)

    @logos 😅 généralement je provoque des ulcères autant que je m’en tape à soulever toutes les mauvaise fois les magouilles et les incohérences de FDP XDD donc merci a toi pour une fois ça fait chaud au cœur. Le cap est toujours très dur a passer, parce que parfois le pire c’est qu’on est attachés à cette foutue souffrance sans s en rendre compte et qu on ne se voit pas vivre autrement …. mais des lors qu’on entre en action ca devient moins traumatisant et on se dit finalement j’ai le droit à quelque chose de meilleur. Enfin c’est un longggggg chemin… n’hésite pas si tu veux en parler plus tranquillement en MP. Bonne soirée !

  • logos

    Membre
    10 juin 2021 à 22 h 03 min

    🤣🤣

    Antoine PEYTAVIN fait partie des vidéos que j’ai vu et revu et que je continue de suivre 👍

    Il dit pas mal de choses qui permettent doucement de se poser des questions. Mais “une psy à la maison” (https://www.youtube.com/channel/UCb7wV4tDZ5Krr-eqPV42plg) reste plus précis et riche d’enseignement pour moi.

    Merci @poucet 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juin 2021 à 22 h 12 min

    @logos : je t’ai trouvé tellement courageux de t’exprimer ici, et d’écrire tout cela…
    Et je n’ose pas écrire autre chose car j’ai trop peur d’être maladroite.

  • logos

    Membre
    10 juin 2021 à 22 h 14 min

    @hermite

    Ho oui! les nocturnes de Chopin… Beau, tellement mélancolique, te poussant dans certains retranchements…

    La musique est un des stratagèmes que j’utilise aussi. Mais cela ne dure qu’un temps (un peu d’accoutumance à force d’en écouter 😅)

    Au plaisir de batailler avec toi 🤣😉

  • logos

    Membre
    10 juin 2021 à 22 h 32 min

    @foolish_little_bird Ne t’inquiètes pas

    Ton message et les quelques autres que vous m’avez envoyé me donnent matière à réfléchir à d’autres solutions pour descendre en pression 😇

  • logos

    Membre
    10 juin 2021 à 22 h 35 min

    @verooof 😆😉

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.