Manipulateur

  • Publié par Membre Inconnu le 6 septembre 2019 à 19 h 19 min

    J ai capté déjà certains profils sur ce site qui sont des manipulateurs.

     

    Vous êtes ici juste pour pomper notre énergie d émotivité.

    Ben oui pour vous les sites de douance c enrichissant pour vous.

    Mais c mort pour ma part, donc a certains profils , je ne répondrai pas.

     

    J’ai sûrement touché votre égo même sûr a 1000%, je sais comment vous fonctionnez, car j’ai connu un pervers narcissique, donc la manipulation maintenant je là détecte.

    onepiece a répondu il y a 4 années, 10 mois 7 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • sickofitall

    Membre
    6 septembre 2019 à 20 h 20 min

    Veinarde… (de les repérer hein )

  • oxytrichlorure

    Membre
    6 septembre 2019 à 23 h 30 min

    @Mylialy Tu as raison, ne réponds pas à celui que tu sens tordu 😉 Ecoutes ta petite voix intérieure…

    “Les chiens aboient, la caravane passe”   😉

  • cappuccinovanille

    Membre
    7 septembre 2019 à 6 h 39 min

    Perso dès qu’il y a écrit “pervers narcissique” je prends du pop-corn en prévision des commentaires d’etienne31 lol

  • sickofitall

    Membre
    7 septembre 2019 à 8 h 43 min

    @etienne31

    <span style=”line-height: 1.5;”>Mais d où te viens cette passion limite vengeresque des fake ? Au pire laisse glisser au lieu d y depensais de l energie ? (Enfin… moi je retourne m occuper de mon cul hein)</span>

  • byaku

    Membre
    7 septembre 2019 à 20 h 43 min

    Ola, ça s’envenime par ici … Calm down ! Vous êtes en train de vous prendre le tete sur un truc qui n’est même pas reconnu médicalement. Après je ne suis pas expert sur le sujet. Mais au dernières nouvelles, de ce que j’ai pu en lire en tout cas … Ça m’a plus l’air d’un phénomène de mode en ce moment le pervers narcissique. Mais ce n’est pas reconnu par la communauté scientifique ou médical comme une maladie. Qui aurait des causes qu’on peut comprendre et définir.

    Après, concernant le fait qu’il y ai des individus ici, sur ce site, qui n’ont rien à y faire parce que pas concerné par la question, et qui viennent ici un peu en éclaireur, ou pour semer la zizanie … Aucun doute ! C’est comme partout 🙂 c’est inéluctable xD . Mais il m’est d’avis que si la majorité des gens ici sont des surdoués, cela ne devrait pas poser de problèmes outre mesure.
    Moi il me semble qu’entre nous, de toute façon, on se reconnait. Si de tels personne se baladent par ici, ils devraient être vite démasqués ^^ parce que … ben de toute façon ils ne résonnent pas comme nous xD et au bout d’un moment on le sait au fond de nous, non ?

  • zappeur

    Membre
    7 septembre 2019 à 23 h 07 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    7 septembre 2019 à 23 h 46 min

    https://youtu.be/hbRV6882Jdl

     

     

     

     

     

     

     

  • zappeur

    Membre
    8 septembre 2019 à 1 h 49 min

    @mylialy

    Fonctionne pas ton lien de vidéo ma grande 🙄

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2019 à 2 h 33 min

    Ah ok dsl, mais dès que jmet un lien dans un groupe sa ne fonctionne pas.

    Jsuis obligé a chaque fois de créer des onglets sur le site.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2019 à 2 h 51 min

    <p style=”text-align: left;”>Le titre de la chanson “jusqu’où elle m aime”.</p>
    De Gringe.

    Cette chanson, si t écoute bien les paroles, sa parle du PN.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.