Comment manipuler l’opinion

  • cinematographe

    Membre
    27 décembre 2020 à 11 h 59 min

    @sylvie7

    J’ai lu le rapport détaillé de l’Inserm, dont tu m’avais communiqué le lien sur la toile, il est assez transparent, et facile d’interprétation moyennant un minimum de culture générale, sans aucun jargon ou barbarisme technique.

    En effet je n’avais pas fait la distinction formelle entre thérapie génomique, de traitement de maladie d’origine mono génique, comme l’hémophilie par exemple, et thérapie ponctuelle non invasive à ARN messager, comme les vaccins déjà développés pour la rougeole, la rubéole, ou les oreillons.

    Le vaccin actuel est promis à une rapide obsolescence, peut-être mais plus fulgurante que celle habituellement dévolue au vaccin préconisé contre la grippe saisonnière, réactualisé tous les ans….

    Un effet secondaire indésirable à moyen terme, qui ne passe pas inaperçu, parmi la panoplie des corollaires évoqués, est une paralysie du nerf facial, figeant la personne traitée dans un rictus grimaçant du faciès !

    Je sais ce n’est pas très drôle, mais pour une fois les reporters de la télévision, pourront assez difficilement travestir ou grimer l’information, acquise aux instances de pouvoirs financiers, qui détiennent les médias ?

    Je ne me rappelle plus très bien de l’occurence exacte , si c’était un cas pour mille, pour dix mille, ou autre ?

    J’avais refusé par exemple, la vaccination contre l’epatite B, quand sa campagne médiatique battait son plein, en raison d’une expertise annoncée d’une possible sclérose en plaques, pour un cas sur dix mille il me semble, ce qui n’est pas négligeable à grande échelle ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2020 à 12 h 15 min

    @cineaste oui le vaccin actuel code pour la protéine S justement celle qui a muté en Grande Bretagne, mutation qui pour l’instant n’est pas suffisante pour rendre le vaccin actuel obsolète mais si une autre mutation s’ajoute à la première il y a un risque pour que l’ARNm du vaccin soit has been.

    Le déclenchement d’une maladie auto-immune comme la sclérose en plaque est multifactorielle et de mécanisme encore non elucidé. La mise en cause du vaccin contre l’hépatite B est pour moi non pertinente. Manipulation encore et toujours pour faire du scoop.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2021 à 13 h 59 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2021 à 18 h 10 min

    En effet, d’après ce que j’ai compris, le vaccin contre l’hépatite est arrivé en même temps que s’est développée l’IRM, qui a permis de diagnostiquer de manière plus précise la SEP et donc d’augmenter le nombre de diagnostics. Concomitance mais non corrélation entre les deux événements.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 avril 2021 à 13 h 53 min

    Voici un bel exemple d’une manipulation politique. Ce reportage sur l’anarchie en deux volets est passionnant et extrêmement instructif. Ci joint les « livres» 1 et 2

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 avril 2021 à 13 h 53 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 avril 2021 à 13 h 54 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 avril 2021 à 20 h 25 min

    MERCI !!!!! 😎😎😎🏴😘😘😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 avril 2021 à 20 h 31 min

    Mohawk merci à toi pour m’avoir incitée à regarder ce reportage 😘😘😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 avril 2021 à 20 h 27 min

    @sylvie7

    je vois que ça parle anarchie ici. La chaîne Politikon vulgarise ce qui touche aux différents courants anar, coco, situ, etc. Je vous mets trois vidéos qui me parlent. Mais sa chaîne est plus que complète et fait aussi de merveilleuses études de bouquins et de pensées

    https://www.youtube.com/watch?v=r6mERrGVcJE

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.