Comment manipuler l’opinion



  • Comment manipuler l’opinion

    5fdda15d0332c bpthumb sylvie7 mis Ă  jour Il y a 3 semaines, 5 jours 2Membres · 3 Messages
  • 5fdda15d0332c bpthumb

    sylvie7

    Membre
    27 décembre 2020 à 10 h 27 min

  • 5fcd58414f19b bpthumb

    cineaste

    Membre
    27 décembre 2020 à 11 h 59 min

    @sylvie7

    J’ai lu le rapport détaillé de l’Inserm, dont tu m’avais communiqué le lien sur la toile, il est assez transparent, et facile d’interprétation moyennant un minimum de culture générale, sans aucun jargon ou barbarisme technique.

    En effet je n’avais pas fait la distinction formelle entre thérapie génomique, de traitement de maladie d’origine mono génique, comme l’hémophilie par exemple, et thérapie ponctuelle non invasive à ARN messager, comme les vaccins déjà développés pour la rougeole, la rubéole, ou les oreillons.

    Le vaccin actuel est promis Ă  une rapide obsolescence, peut-ĂŞtre mais plus fulgurante que celle habituellement dĂ©volue au vaccin prĂ©conisĂ© contre la grippe saisonnière, rĂ©actualisĂ© tous les ans….

    Un effet secondaire indésirable à moyen terme, qui ne passe pas inaperçu, parmi la panoplie des corollaires évoqués, est une paralysie du nerf facial, figeant la personne traitée dans un rictus grimaçant du faciès !

    Je sais ce n’est pas très drôle, mais pour une fois les reporters de la télévision, pourront assez difficilement travestir ou grimer l’information, acquise aux instances de pouvoirs financiers, qui détiennent les médias ?

    Je ne me rappelle plus très bien de l’occurence exacte , si c’était un cas pour mille, pour dix mille, ou autre ?

    J’avais refusé par exemple, la vaccination contre l’epatite B, quand sa campagne médiatique battait son plein, en raison d’une expertise annoncée d’une possible sclérose en plaques, pour un cas sur dix mille il me semble, ce qui n’est pas négligeable à grande échelle ?

  • 5fdda15d0332c bpthumb

    sylvie7

    Membre
    27 décembre 2020 à 12 h 15 min

    @cineaste oui le vaccin actuel code pour la protéine S justement celle qui a muté en Grande Bretagne, mutation qui pour l’instant n’est pas suffisante pour rendre le vaccin actuel obsolète mais si une autre mutation s’ajoute à la première il y a un risque pour que l’ARNm du vaccin soit has been.

    Le déclenchement d’une maladie auto-immune comme la sclérose en plaque est multifactorielle et de mécanisme encore non elucidé. La mise en cause du vaccin contre l’hépatite B est pour moi non pertinente. Manipulation encore et toujours pour faire du scoop.


Affichage des publications 1 - 3 de 3

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant