Comment manipuler l’opinion

• Comment manipuler l’opinion

?s=1&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue Anonyme mis Ă  jour Il y a 3 mois 6 Membres · 13 Articles
  • 6089abca45329 bpthumb

sylvie7

Membre
    27 décembre 2020 à 10 h 27 min
  • 609ad67250be2 bpthumb

cineaste

Membre
    27 décembre 2020 à 11 h 59 min

@sylvie7

J’ai lu le rapport dĂ©taillĂ© de l’Inserm, dont tu m’avais communiquĂ© le lien sur la toile, il est assez transparent, et facile d’interprĂ©tation moyennant un minimum de culture gĂ©nĂ©rale, sans aucun jargon ou barbarisme technique.

En effet je n’avais pas fait la distinction formelle entre thĂ©rapie gĂ©nomique, de traitement de maladie d’origine mono gĂ©nique, comme l’hĂ©mophilie par exemple, et thĂ©rapie ponctuelle non invasive Ă  ARN messager, comme les vaccins dĂ©jĂ  dĂ©veloppĂ©s pour la rougeole, la rubĂ©ole, ou les oreillons.

Le vaccin actuel est promis Ă  une rapide obsolescence, peut-ĂȘtre mais plus fulgurante que celle habituellement dĂ©volue au vaccin prĂ©conisĂ© contre la grippe saisonniĂšre, rĂ©actualisĂ© tous les ans….

Un effet secondaire indésirable à moyen terme, qui ne passe pas inaperçu, parmi la panoplie des corollaires évoqués, est une paralysie du nerf facial, figeant la personne traitée dans un rictus grimaçant du faciÚs !

Je sais ce n’est pas trĂšs drĂŽle, mais pour une fois les reporters de la tĂ©lĂ©vision, pourront assez difficilement travestir ou grimer l’information, acquise aux instances de pouvoirs financiers, qui dĂ©tiennent les mĂ©dias ?

Je ne me rappelle plus trĂšs bien de l’occurence exacte , si c’était un cas pour mille, pour dix mille, ou autre ?

J’avais refusĂ© par exemple, la vaccination contre l’epatite B, quand sa campagne mĂ©diatique battait son plein, en raison d’une expertise annoncĂ©e d’une possible sclĂ©rose en plaques, pour un cas sur dix mille il me semble, ce qui n’est pas nĂ©gligeable Ă  grande Ă©chelle ?

• 6089abca45329 bpthumb

sylvie7

Membre
    27 décembre 2020 à 12 h 15 min

@cineaste oui le vaccin actuel code pour la protĂ©ine S justement celle qui a mutĂ© en Grande Bretagne, mutation qui pour l’instant n’est pas suffisante pour rendre le vaccin actuel obsolĂšte mais si une autre mutation s’ajoute Ă  la premiĂšre il y a un risque pour que l’ARNm du vaccin soit has been.

Le dĂ©clenchement d’une maladie auto-immune comme la sclĂ©rose en plaque est multifactorielle et de mĂ©canisme encore non elucidĂ©. La mise en cause du vaccin contre l’hĂ©patite B est pour moi non pertinente. Manipulation encore et toujours pour faire du scoop.

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    13 février 2021 à 13 h 59 min
  • 60f5447e9e484 bpthumb

lau2pluie

Membre
    13 février 2021 à 18 h 10 min

En effet, d’aprĂšs ce que j’ai compris, le vaccin contre l’hĂ©patite est arrivĂ© en mĂȘme temps que s’est dĂ©veloppĂ©e l’IRM, qui a permis de diagnostiquer de maniĂšre plus prĂ©cise la SEP et donc d’augmenter le nombre de diagnostics. Concomitance mais non corrĂ©lation entre les deux Ă©vĂ©nements.

• 6089abca45329 bpthumb

sylvie7

Membre
    9 avril 2021 Ă  13 h 53 min

Voici un bel exemple d’une manipulation politique. Ce reportage sur l’anarchie en deux volets est passionnant et extrĂȘmement instructif. Ci joint les « livres» 1 et 2

• 6089abca45329 bpthumb

sylvie7

Membre
    9 avril 2021 Ă  13 h 53 min

• 6089abca45329 bpthumb

sylvie7

Membre
    9 avril 2021 Ă  13 h 54 min

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    9 avril 2021 Ă  20 h 25 min

MERCI !!!!! 😎😎😎🏮😘😘😘

• 6089abca45329 bpthumb

sylvie7

Membre
    9 avril 2021 Ă  20 h 31 min

Mohawk merci Ă  toi pour m’avoir incitĂ©e Ă  regarder ce reportage 😘😘😘

Affichage des réponses 1 - 10 de 13

Connectez-vous pour répondre.

Publication originale