Pourquoi? Peut-être par ta gentillesse, ta sincérité, ta fidélité infaillible et une naïveté concernant les comportements néfastes??
Comme je ne suis pas psy, je ne sais pas si c’est une PN ou simplement une sacrée manipulatrice, mais je suis tombé amoureux ( assez rapidement c’est vrai=erreur de jeunesse!!!); puis petit à petit le masque de l’âme-sœur tombait et laissait apparaître son vrai visage de tortionnaire.
J’ai donc passé 10 ans sous l’emprise de cette femme et de mes propres sentiments, elle a tout fait pour m’éloigner de mes amis, de ma famille, me rabaisser au quotidien, me rendre coupable de ses propres souffrances ou me faire passer pour un menteur et un manipulateur… (hahha, le plus drôle c’est que j’ai failli y croire!)
Cette femme c’est la mère de mes 2 enfants et grâce à l’amour que je leur porte (à mes enfants bien sûr) j’ai réussi à me libérer, sans séquelles mais couvert de cicatrices.
Malgré tout, à travers cette épreuve j’ai beaucoup appris : découvrir l’existence du haut potentiel, développer une capacité de résilience à toute épreuve et comprendre comment se défendre face aux êtres toxiques.
Alors amis zèbres faites attention, la savane est peuplée de prédateurs vicelards qui n’attendent que l’occasion pour faire de vous leur proie ; ils ne vous boufferont pas tout cru comme un bon gros lion mais ils vous suceront le sang en vous transmettant des bactéries et en s’assurant de vous maintenir en vie le plus longtemps possible.