Qui galère avec les PN ? Qui a des talents d’illustrateur ???

  • Qui galère avec les PN ? Qui a des talents d’illustrateur ???

    Publié par jen14 le 1 février 2018 à 16 h 48 min

    Coucou les Zèbres et Zébrettes de tous poils ! J’aime l’idée de vous rejoindre même si le mode virtuel ne me nourrit pas beaucoup… c’est tellement mieux de se voir en vrai !
    Je ne sais pas qui est à l’initiative de ce site de rencontre mais j’en rêvais, même au point de vouloir le créer moi-même… sauf que l’informatique et moi, c’est pas vraiment une histoire d’amour. Alors un très grand merci à ceux qui l’ont fait !!!
    En décembre 2016, j’avais organisé un week-end de “ressourcement pour zèbres” à l’Arbre aux Etoiles, écolodge situé en Normandie… J’y ai rencontré une Zébrette qui est devenue une amie, mais le soufflet est un peu retombé…
    Je travaille dans une grande entreprise publique mais je consacre presque tout mon temps libre à écrire… sur les pervers narcissiques (pas drôle du tout comme sujet mais très utile pour nous !) que je connais malheureusement trop bien, et sur les zèbres (livre en cours d’écriture).
    Si vous êtes intéressé par le premier sujet (si vous êtes aux prises avec un PN), je peux vous aider bénévolement à vous en sortir. Il n’y a qu’à demander !
    Si vous avez envie de participer à mon livre sur les zèbres, je cherche un illustrateur (quelqu’un qui dessine bien) et qui pourrait être co-auteur avec moi…

    AVIS AUX AMATEURS !!! J’ai très hâte de vous lire !

    jen14 a répondu il y a 6 années, 1 mois 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • camulos

    Membre
    1 février 2018 à 21 h 54 min

    Salut,

    Faudra que tu nous passes les références des livres. 😉

    Pour les illustrations, je passe mon tour! Lol!! Désolé…
    Tu pourrais faire un post sur les PN si ce n’a pas déjà été fait et que tu aimes le sujet, ça profiterais à tous le monde.

    J’en ai entendu parlé, mais je connais pas vraiment le sujet.

  • olbius

    Organisateur
    1 février 2018 à 22 h 18 min

    Bonsoir et bienvenue @jen14 🙂

    A tout hasard, il y a un sujet entièrement dédié au PN : Pervers Narcissique

  • camulos

    Membre
    1 février 2018 à 23 h 56 min

    Merci, j’irais jeter un coup d’oeil.

  • shelbyxx7

    Membre
    2 février 2018 à 16 h 07 min

    ql niveau d’illustration ? il ya bcp a faire ?

  • jen14

    Membre
    7 février 2018 à 10 h 03 min

    Je ne sais pas ce que tu entends par “niveau”… Il pourrait y avoir pas mal d’illustrations à faire. Je voudrais illustrer plein de notions qui définissent les zèbres (ex : arborescence de la pensée) et j’ai besoin d’images libres de droits.

    Si tu veux en savoir davantage, on peut commencer à en parler au téléphone. Je te donne mon numéro pro : 02 23 74 70 66.

    A + peut-être ?

Connectez-vous pour répondre.