Relation amoureuse avec un pervers narcissique

  • bartorn

    Membre
    12 avril 2022 à 10 h 38 min

    @quatre Ton problème c’est les connards, quoi! Et sont légions. Le connard est autant celui qui se laisse faire que celui qui soumet, à t’écouter. Insoluble. Pas de bourreaux, pas de victimes, juste des mals connectés. On devrait même les remercier les “pn”, ils font grandir, à condition de ne pas se mettre en position de victime permanente. Le problème ne viendrait-il pas de la victimisation? De la déresponsabilisation? “Tu es une victime, tu ne peux rien faire à ça, laisses moi t’aider…” C’est ce que tu évoques, et je suis d’accord. Mais notre système ne permet pas d’être responsable car ça ouvre les portes de l’autonomie, qui ouvre les portes à l’anarchie, “le chaos, le mal absolu”.

  • bartorn

    Membre
    12 avril 2022 à 11 h 26 min

    @quatre t’as un comportement de merde aussi. Promis, je ne chercherai plus à communiquer, pas que j’ai rien à redire, mais je préfère te laisser dans ta bulle, te faire descendre par ci, par là, en attendant de voir celui qui t’atomisera. Bonne continuation

  • matty

    Membre
    12 avril 2022 à 14 h 00 min

    <div>Perversion narcissique : une psychose blanche.</div><div>

    </div><div>

    https://www.youtube.com/watch?v=vXa4oxxOs5Ahttps://www.youtube.com/watch?v=vXa4oxxOs5A

    </div>

  • alexy

    Membre
    12 avril 2022 à 16 h 23 min

    Merci

  • alexy

    Membre
    12 avril 2022 à 16 h 23 min

    Merci

  • alexy

    Membre
    12 avril 2022 à 16 h 57 min

    Tout ces mots ….

    A vrai dire, il semblerai que pour certains vous n’ayez jamais étais objetisé. Et donc était un objet du désir

    Dans une relation symbiotique.

    Des liens d’attachements très dense .

    Être blessé , culpabiliser de ne pas être arrivé à sauver l’autre de ses propres démons .

    Dire que c’est un connard…. Non

    Dire que c’est une personne vide avec un mal profond a plus de sens .

    Me dire que j’aurai pu tout faire et que cela n’aurai jamais suffit .

    Il n’y a pas de victime sans bourreau

    Pardonner

    Tout ce que un j’ai pu lire sur certains passages manque à mon sens de sensibilité de compréhension de psychologie c’est distant . Je ne souhaite pas à un autre d’être proie . Mais peut être tout simplement parce que certain n’attise pas cela . Peut être parce qu’il n’y a rien à prendre .

    On ne naît pas tous égaux .


    C’est pas très grave 🙂 merci à ceux qui ont compris .


  • bartorn

    Membre
    12 avril 2022 à 17 h 05 min

    @Alexy “parce qu’il n’y a rien à prendre”

    J’adore. Oui, possible (je parle uniquement pour moi).

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    14 avril 2022 à 6 h 44 min

    Quatre m’a bloquette ou a éliminé son compte ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2022 à 10 h 07 min

    @faiseuse-de-foret

    Il semblerait que la réponse a l’énigme de @quatre, je cite

    .

    Soit : point final à ma participation sur ce site

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    14 avril 2022 à 20 h 28 min

    Ah non il y avait bien un texte, mais il s’est ravisé en le retirant… Du coup je lui aurais répondu en privé si en avais eu le temps· 😾

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.