La Femme surdouée : Double différence double défi

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2021 à 13 h 47 min

    Je pense que tu as tort de crois qu’une hp, parce qu’elle est une femme, n’a pas la pression de “gâcher” son dont elle aussi. La pression est la même, est même plus intense, plus confuse associer aux autres pression des femmes.

    Tu ne sais pas de quoi tu parles; jusqu’à preuve du contraire, tu n’es pas surdouée @geapix .

    …C’est gentil de m’expliquer 2 fois la même chose @matty . Je n’ai absolument pas l’impression que tu me prends pour un être inférieurement capable de comprendre tes propos….

    Il faut au moins ça, d’habitude.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2021 à 13 h 58 min

    Visiblement messieurs vous êtes les mieux placés pour parler de la pression que subissent la femme HP…

    Tu n’es pas la mieux placée pour parler de la pression que subissent les femmes HP, parce que tu n’es pas HP @geapix .

    L’énergie que tu déploies à poser tes bouses un peu partout dans le site, pour mieux te persuader du contraire, force l’admiration (“les bouses” étant les vidéos, citations de bouquins et autres emprunts du même genre livrés sans la moindre argumentation, réflexion ou contreproposition de ta part) .

    C’est presque beau d’être orgueilleuse à ce point là.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2021 à 14 h 01 min

    En plus, l’entourage a tendance à ne pas croire à sa zébritude,

    Il n’y a pas que l’entourage, moi non plus je ne crois pas à ta “zébritude”.

    …parce que visiblement le terme “femme surdoué” sont deux termes qui font disconnance lorsqu’ils sont associés ensemble.

    Tu-tut ! C’est @geapix et “sudouée” qui font dissonance, ce n’est pas la même chose.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2021 à 14 h 03 min

    Sauf que femme ne rime pas avec femme.

    Mdr ! On dirait une perle extraite d’un discours de Ségolène Royale !🤣🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2021 à 14 h 04 min

    femmes sont très heureuse de faire preuve d’aucune féminité.

    Magnifique ! 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2021 à 14 h 06 min

    Idem pour la vie privée, pas besoin pour une femme de faire preuve de féminité pour réussir sa vie amoureuse ou familliale.

    Piiiiiiiiiiiiitié !😂🤣🤣🤣🤣🤣

  • matty

    Membre
    15 septembre 2021 à 18 h 52 min

    @jabberwocky le wooky

    Cesse donc de poser partout tes petits cacas tout mou de caniche
    complexé, apprend d’abord la propreté avant de vouloir rendre la justice
    de la paille dans l’oeil à tes voisins.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 septembre 2021 à 19 h 49 min

    Non

  • navi

    Membre
    15 septembre 2021 à 20 h 18 min

    J’ai une question, par exemple ici, pour la modération : pourquoi laisser @jabberwocky venir pourrir la discussion (car c’est littéralement ce qu’il fait, sans ne rien apporter d’intéressant au demeurant)?

    Je précise au passage qu’il y a attaque personnelle dans ses propos, ce n’est donc dans ce cas précis ni du second degré, ni de l’humour (dédicace @sylvie7 par rapport à notre discussion sur un autre topic 😉 )

    —-

    L’extrait cité par @geapix a l’intérêt de faire un constat et d’en tirer des enseignements pour mieux vivre son HP en tant que femme…

    Pourquoi vouloir forcément comparer ?

    Les barrières existent, pour les femmes comme pour les hommes. Là où je rejoins @matty : “Chacun sa croix”, ceci dit, ce serait plus simple si certaines d’entre elles n’existaient pas au nom d’un paternalisme daté ou d’une misogynie dissimulée, par exemple.

  • olbius

    Organisateur
    15 septembre 2021 à 20 h 25 min

    J’ai une question, par exemple ici, pour la modération : pourquoi laisser @jabberwocky venir pourrir la discussion (car c’est littéralement ce qu’il fait, sans ne rien apporter d’intéressant au demeurant)?

    Est-ce une vérité ou une opinion ?

    Je précise au passage qu’il y a attaque personnelle dans ses propos, ce n’est donc dans ce cas précis ni du second degré, ni de l’humour (dédicace @sylvie7 par rapport à notre discussion sur un autre topic 😉 )

    Comme je l’ai rappelé il y a quelques minutes, il y a la fonction Signaler (“Report”) pour les contenus à problème 😉

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.