Surdoué et travail
Quel métier pour un Haut Potentiel Émotionnel ? Quel métier pour un Haut Potentiel Intellectuel... Voir la suite
Le dilemme de la journée
-
Le dilemme de la journée
Bon les copains j’ai besoin de conseils, Je suis à une phase de ma vie professionnelle où on me demande de choisir entre rester à mon boulot et accomplir une mission qui ne m’intéresse pas pendant des mois ou de me barrer en rupture conventionnelle (ce qui est un luxe en SSII) après cette journée j’ai ressenti un énorme décalage entre ma hiérarchie et moi et en général aussi avec mes collaborateurs, j’ai l’impression de faire de mon mieux et de ne pas faire du mauvais boulot, d’un autre côté j’ai des retours qui sont très inégaux quant à mes prestations.
La question de “Est-ce que tu es fait pour le monde de l’entreprise Thomas ?” n’a jamais été aussi forte. Je fais de la gestion de projet dans l’aéronautique btw
Et je ne saurais vers quel type de métier me reconvertir s’il fallait changer.
DU coup je suis intellectuellement, psychiquement bloqué sur ces questions. Je dois donner une réponse vendredi, j’essaie de peser le pour et le contre entre un confort de l’emploi et un salaire correct où de me retrouver face à l’inconnu.
C’est vraiment pas agréable comme situation … HALP T__T
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.