L’intelligence émotionnelle pour stimuler l’autonomie et la productivité

  • L’intelligence Ă©motionnelle pour stimuler l’autonomie et la productivitĂ©

    Publié par olbius le 11 juin 2020 at 17 h 38 min

    L’intelligence émotionnelle se définit comme la capacité de reconnaître, comprendre et maîtriser ses propres émotions et à composer avec les émotions des autres personnes.

    Il n’existe pas de profils type en entreprise, mais différentes populations qui sont forcées de collaborer et de cohabiter malgré les différences culturelles et les écarts d’âge (souvenez-vous que nous sommes tous le jeune ou le vieux de quelqu’un d’autre !). Ceci est d’autant plus vrai pour les entreprises qui recrutent des profils atypiques / neuro-atypiques.

    Source : L’intelligence émotionnelle pour stimuler l’autonomie et la productivité

    Par FrĂ©dĂ©ric Cavazza (excellentissime auteur, que je vous conseille vivement de suivre si vous vous intĂ©ressez un tant soit peu Ă  l’Ă©volution de la sociĂ©tĂ© dans laquelle nous vivons, notamment sous l’angle “transformation digitale”)

    olbius a rĂ©pondu 4 years, 8 months ago 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Sorry, there were no replies found.

Connectez-vous pour répondre.