L’intelligence émotionnelle pour stimuler l’autonomie et la productivité

  • L’intelligence émotionnelle pour stimuler l’autonomie et la productivité

    Publié par olbius le 11 juin 2020 à 17 h 38 min

    L’intelligence émotionnelle se définit comme la capacité de reconnaître, comprendre et maîtriser ses propres émotions et à composer avec les émotions des autres personnes.

    Il n’existe pas de profils type en entreprise, mais différentes populations qui sont forcées de collaborer et de cohabiter malgré les différences culturelles et les écarts d’âge (souvenez-vous que nous sommes tous le jeune ou le vieux de quelqu’un d’autre !). Ceci est d’autant plus vrai pour les entreprises qui recrutent des profils atypiques / neuro-atypiques.

    Source : L’intelligence émotionnelle pour stimuler l’autonomie et la productivité

    Par Frédéric Cavazza (excellentissime auteur, que je vous conseille vivement de suivre si vous vous intéressez un tant soit peu à l’évolution de la société dans laquelle nous vivons, notamment sous l’angle “transformation digitale”)

    olbius a répondu il y a 3 années, 10 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.