souhaitons-nous la fin de la civilisation humaine ?

Contenus connexes :

• hautpotentieldeconneries

Membre
    20 septembre 2023 à 20 h 20 min

@sangliers

Même pas j’ai envie de répondre tellement ta délectation à mettre les mains dans les cadavres 👾☠☠☠☠ me dégoûte

J’imagine que c’est du troll^^

Moi ce qui me dégoûte c’est les gens qui se délectent de mettre les mains dans des choses vivantes.

Et non n’imagine pas une blague lourde et égrillarde🤭, j’évoque là les chirurgiens. Ça me dégoûte mais je ne milite pas pour leur disparition, question de bon sens: n’insultons pas l’avenir 😄

• Membre Inconnu

Membre
    20 septembre 2023 à 20 h 35 min

@hautpotentieldeconneries

Bah je pense que niveau hauteur @olbius savait très bien ce qu’il faisait en mettant ce lien qui pose clairement le problème des viandards dans notre société, c’est pas aux vieux trolls qu’on apprend à faire la grimace 😂 il m’a jeté un appât à la manière d’un psychanalyste sauvage sachant que j’allais le gober direct 👾😆

• olbius

Organisateur
    20 septembre 2023 à 20 h 40 min

Ahah même pas 😅

En plus je suis pas vegan, bouh.

• Membre Inconnu

Membre
    20 septembre 2023 à 20 h 46 min

@olbius

Mais t’as rien contre les régimes salé ? 😂😂

• olbius

Organisateur
    20 septembre 2023 à 20 h 48 min

Pour les autres ou pour moi ? 😁

• Membre Inconnu

Membre
    20 septembre 2023 à 20 h 49 min

Pour les autres tkt 😉

• Membre Inconnu

Membre
    20 septembre 2023 à 20 h 54 min

😮@olbius

Pour les autres ou pour moi ? 😁

Enfin reconnaissez que vous posez un problème quand vous surconsommez de la barbaque

• olbius

Organisateur
    20 septembre 2023 à 20 h 56 min

Si ceux qui votent pour encore plus d’État reconnaissent qu’ils posent un problème, je veux bien 😁

• Membre Inconnu

Membre
    20 septembre 2023 à 21 h 22 min

Ben non , c’est pas un problème plus d’état quand il s’agit de réglementer un monde industriel un peu fou, qui met par exemple des poulets en batteries et qui broie des poussins pour augmenter sa productivité et qui se fiche bien de la maltraitance animale.

Alors dans ce cas oui je dirais vive l’état, puisque l’anarchisme n’en est qu’au stade philosophique vu la situation actuelle du monde, avant que tout foute le camps pour de bon…

Pour l’instant l’état il fait pas son boulot @olbius

• bagayaga

Membre
    20 septembre 2023 à 21 h 55 min

@sangliers

Je ne vois pas le rapport avec la choucroute.

Page 5 sur 26

Connectez-vous pour répondre.