@bagayaga , déjà merci de m’instruire, je devrais sûrement compléter ma formation par une recherche Google.
😉
Pourquoi ? Ben pour optimiser la mort d’un animal et recycler sa mort en vie.
De fait, on n’a jamais dû supporter le gaspillage, et à l’époque la notion de survie s’imposait sûrement d’avantage qu’à la nôtre, quand on voit seulement ce que peut jeter à la poubelle Aldi hihi.
Je trouve cela remarquable ta qualité volontaire de vouloir toujours repousser tes limites, sans ne jamais te contenter ? Serais-tu une éternelle insatisfaite de tes compétences à exiger de toi-même une perpétuelle quête du toujours plus ? De connaissances ?
On m’a dit ça un jour « qui se contente de peu ne manque de rien », mais sans doute ne va t’il pas plus loin que le bout de ses pieds. Je me questionne ? Qu’en penses-tu ? (Enfin je crois que tu as déjà formulé ta réponse un peu plus haut ^^).
En intégrant la marche bipède pour voir l’horizon plus loin que les herbes hautes de la toundra, l’homo-sapiens ou erectus (tu vas me dire) ne se serait-il pas forgé également un putain de mal de dos pour en faire un « mal dominant » jusqu’à nos jours ? ^^
Non, je n’oppose en rien ton esprit tricoteur à tes mains de bouchère, je trouve ça plutôt cool d’y voir une complémentarité, pour ma part ce serait plutôt à l’envers, des mains de tricoteur avec un esprit boucher. Moi l’envers toi l’endroit, vis versa 😋