Team Human – Douglas Rushkoff : "être humain est un sport d’équipe"



  • Team Human – Douglas Rushkoff : "être humain est un sport d’équipe"

    5ed96357c8be8 bpthumb deskjet mis à jour Il y a 2 mois, 1 semaine 1 Membre · 1 Publier
  • 5ed96357c8be8 bpthumb

    deskjet

    Membre
    26 juillet 2020 à 2 h 54 min

    Home

    Les technologies autonomes, les marchés en fuite et les médias armés semblent avoir bouleversé la société civile, paralysant notre capacité à penser de manière constructive, à établir des liens significatifs ou à agir de manière ciblée. On a l’impression que la civilisation elle-même est au bord du gouffre et que nous manquons de la volonté collective et de la coordination nécessaires pour aborder des questions d’une importance vitale pour la survie même de notre espèce.

    La façon la plus simple de comprendre et de changer notre situation est de reconnaître qu’être humain est un sport d’équipe. Nous ne pouvons pas être pleinement humains, seuls. Tout ce qui nous rassemble favorise notre humanité. De même, tout ce qui nous sépare nous rend moins humains et moins capables d’exercer notre volonté.

    Team Human est un podcast qui s’efforce d’amplifier les liens humains. Chaque semaine, nous nous engageons dans des discussions en temps réel et sans tabou avec des personnes qui piratent la machine pour la rendre plus compatible avec la vie humaine, et qui aident à redéfinir ce que signifie rester humain à l’ère du numérique. Parmi les membres de l’équipe humaine, on trouve les activistes de la dette Astra Taylor et Tom Gokey, le Yes-man Andy Bichlbaum, l’organisateur de coopératives Esteban Kelly, l’artiste de l’ADN Heather Dewey-Hagborg, le fondateur de Fairphone Bas Van Abel, le dramaturge JT Rogers, lauréat d’un Tony, le pionnier de la contre-culture R.U. Sirius et bien d’autres, dont, espérons-le, vous.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


Affichage des publications 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close