souhaitons-nous la fin de la civilisation humaine ?

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    24 septembre 2023 à 11 h 49 min

Je répondais juste à @hautpotentieldeconneries si tu cherches la dualité j’ai pas le temps là

• bagayaga

Membre
    24 septembre 2023 à 11 h 56 min

Ben c’est bien @Alexander tu dis ne pas chercher la dualité… Pourtant tu as utilisé ton temps précieux ce matin à le faire. Un flagrant exemple de: « Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais. »

• Membre Inconnu

Membre
    24 septembre 2023 à 11 h 57 min

@Bagayaga

Mdr

article lu

Hypothèse d’un côté et fait avéré de l’autre, la chasse, avec des preuves bien établies.

Copens a dit lui aussi tout un tas de conneries sur le berceau de l’humanité jusqu’au jour où ces hypothèses ont été balayées per des découvertes réelles. A défaut on est bien obligé d’avaler ces rêveries douteuses de gens qui ont « un nom » dans le milieu… j’’en sais quelque chose.

• bagayaga

Membre
    24 septembre 2023 à 12 h 05 min

@Alexander Pas de preuves de chasses antérieures à des preuves de raclage de viande sur carcasse… Tu sembles avoir de sérieux problèmes d’attention. Il faut lire plus doucement et peut-être relire une deuxième fois et noter les choses importantes si tu galères🤭😅

• Membre Inconnu

Membre
    24 septembre 2023 à 12 h 22 min

C’est vrai que ce site est un bréviaire en matière d’archéologie, au point de devoir barrer après coup les bêtises écrites auparavant 🙏😃

• hautpotentieldeconneries

Membre
    24 septembre 2023 à 13 h 24 min

@Alexander

L’homosapiens est omnivore et opportuniste. On a des exemples comtempains de cannibalisme, et tu envisages sérieusement que nous n’ayons pas été charognards ? 🤔

Comme espèce ? 🤔

Tu veux dire par là que si toutes les membres d’une espèce ne sont pas cannibales ou charognards on ne peut pas qualifier l’espèce de « charognarde »…

C’est pour ça qu’on dit omnivore et opportuniste 😁 ce qui comprend parfois charognage et/ou cannibalisme.

• bagayaga

Membre
    24 septembre 2023 à 13 h 42 min

@Alexander Tu fais vraiment preuve et ce n’est pas la première fois que je le relève de malhonnêté intellectuelle. Au pays de la malhonnêteté intellectuelle le sophiste est roi🤭

• Membre Inconnu

Membre
    24 septembre 2023 à 13 h 55 min

@Bagayaga

Pète un coup, ça ira mieux ! 😂

@hautpotentieldeconneries

charognage et/ou cannibalisme.

À temps partiel 😃 comme d’autre font de la peinture le dimanche 😉

• Membre Inconnu

Membre
    24 septembre 2023 à 14 h 02 min

charognage et/ou cannibalisme.

@hautpotentieldeconneries

N’oublie pas que chaque pseudo paléontologue t’expliquera le sens symbolique de ces démarches pour ne pas dire religieux 🙂

• hautpotentieldeconneries

Membre
    24 septembre 2023 à 14 h 05 min

@alexander

Les animaux strictement charognards existent, fort heureusement pour l’odeur générale sur la planète, pour autant les omnivores qui mangent occasionnellement des animaux morts autrement que par la chasse, sont également qualifiés de charognards occasionnels. C’est le cas de la plupart des animaux opportunistes dont nous sommes la plus belle/moche illustration.

Donc tu reproches la pinaillerie, mais tu voudrais que soit établi le distinguo entre charognard et charognard occasionnel.

Si je peux jouer alors à pinailler ?

à nourrir des charognards, dont nous n’avons JAMAIS fait pas partie en tant qu’espèce, même si tu prétends le contraire.

C’est le JAMAIS qui a dû m’enduire d’erreur quand j’ai cru que tu disais que nous étions strictement « non charognards »^^

Page 17 sur 26

Connectez-vous pour répondre.