Et vous, enfants, vous faisiez quoi d’étrange ?


Contenus connexes :

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    24 mai 2022 à 22 h 04 min

    @Kitsunebi

    Mon âme ? J’en ai pas, mais je suis volontaire pour le sauvetage 😘

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    24 mai 2022 à 22 h 08 min

    mdr @Red_pills_distributor ce florilège 🤭
    Le coup de la vieille me fait penser au genre de trucs que la plupart des gens ont fait avec les Sims mais en version IRL xD Mais là encore j’imagine que ça n’existait pas à l’époque donc t’étais un précurseur 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mai 2022 à 22 h 19 min

    Ma soeur et moi on se dédoublait et on faisait équipe au monopoly, trivial poursuit et autres jeux. Et on jouait des personnages qui jouaient, en fait… Du coup, quoi qu’il arrive, on était toujours ensemble, dans l’équipe des gagnants et des perdants, et en plus ce n’était pas nous qui gagnions ni perdions, c’était des personnages. 🤷‍♀️
    Et lorsqu’on jouait aux échecs ou au scrabble, après nos parties, on animait les pièces, qui devenaient ensuite des personnages qui vivaient des tas d’aventures… Et on créait aussi nos propres planches de BD, durant les vacances, qu’on se glissait sous nos portes… 🙃
    Sinon, quand cela commençait à dégénérer entre nous pour je ne sais quelles conneries, on se regardait et on disait “on passe l’éponge, on recommence à zéro ?” et hop, on rebootait notre relation dnas la seconde comme si rien ne s’était jamais passé. Pas de rancune, quoi. Et quand on arrivait en début d’aprem en primaire, je devais toujours passer du temps à arranger les trucs qui s’était passé le midi entre les filles ! Pas possible de partir 5 minutes sans que même les filles se battent entre elles et disent “tu n’es plus ma copine” ! Non mais pour des conneries, en plus ! Moins violentes et tordues que les garçons, mais quand même !

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    24 mai 2022 à 22 h 39 min

    @Kitsunebi

    Comme je souhaitais m’intégrer dans des groupes de garçons, j’ai fait des tentatives de jeux de garçons, ambiance arc et flèches à bouchon.

    Bon évidemment à mon 1er tir, ma flèche a perdu son bouchon et est venu frapper en plein front le “grand” qui “commendait” . Entre la plaie qui saignait et l’orgueil blessé de ce chef des culottes courtes, je suis devenu immédiatement “le cintré” qui essaye d’éborgner ses semblables. 😅

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    24 mai 2022 à 22 h 49 min

    @Kamigoroshi_no_Yugen

    “Je suis en fait une entité cosmique née de la fusion des âmes tourmentées des fourmis noires et rouges décédées à cause de HPdC. Je viens pour me venger et éliminer ce piètre dieu.”

    Je suis athée, je ne crois donc pas en ce piètre dieu que je serai, donc je ne crois pas en moi. Je n’existe donc pas ! Putain c’est parfaitement logique tout ceci n’est que le rêve d’un dragon alcoolique!

    Et c’est quoi ce pseudo à rallonge, juste fait pour empêcher FDF de te citer aisément ? Tu dois t’appeler K-N-Y, en plus on dirait un nom de groupe de K-pop, c’est trop la classe 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mai 2022 à 22 h 55 min

    @hautpotentieldeconneries : je n’ai pas pu m’empêcher d’exploser de rire en te lisant ! 🤣
    Il faut vraiment que je te sauve de toutes ces pulsions violentes réelles ou supposées envers tes innocents petits camarades ! 😋 😘

  • byaku

    Membre
    24 mai 2022 à 23 h 00 min

    À mon sens l’enfance s’arrête quand les hormones s’excitent

    Environ 14 ans alors ?

    On en oublie même dbz

    Euuuuh non … je regarde toujours 🤣

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    24 mai 2022 à 23 h 04 min

    @Red_pills_distributor

    Bien entendu ^^ le rêve de l’époque 14-15ans étant de trouver une fille qui aime dbz et qui veuille expérimenter le Kamehameha toute nue.

    Fantasme malheureusement largement démenti par l’expérience 😁

  • byaku

    Membre
    24 mai 2022 à 23 h 12 min

    Parle pour vous xD à 14 ans j’en avais toujours rien à cirer des gonzesses moi 🤣

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    24 mai 2022 à 23 h 41 min
Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.